publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi a arreter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi a arreter de fumer

bonjours a tous

je voudrais savoir si le patch ca marche, sachant que mon mari fume et qu'il n'est pas pres a arreter pour le moment bien qu'il est decider a fumer sur le balcon

celui ou celle qui a utiliser le patch pour arreter de fumer venez a mon secour, je ne sais pas qu'elle methode prendre.

MERCI et bisous a tous

en attente de vos reponse

• Difficile

Je vais être innovante, mais pour moi arrêter de fumer est bien plus facile quand on est prête. Je pense que ça se joue beaucoup dans la tête, il faut du courage avec tout et de la volonté.

En tout cas bonne chance.

Commentaire

• Pareil

Je pense pareil qu'il faut beaucoup de volonter aussi non une amie ma fait aller sur ce lien et j'ai plutot apprecier aujourd'hui grace à ce CD ca fait 3 mois et 9 jours que j'ai arreter

http://go.lauramiss.yeyeck.1.1tpe.net

Commentaire

• Les patchs marchent pour ma part

Bonjour,

Pour ma part, les patchs sont très efficaces. Je les utilise depuis deux mois maintenant et je n'ai rien à redire à leur sujet. Il s'agit des patchs niquitin. Il faut faire attention à prendre les patchs qui correspondent à votre dépendance nicotinique. J'ai effectué ce petit test avec mon pharmacien. En effet, des patchs trop dosés en nicotine peuvent donner mal au crâne par exemple. Mon objectif est d'arrêter les patchs à la rentrée, et de commencer la dernière phase du sevrage tabagique, à savoir ne plus fumer sans avoir d'apport en nicotine.
        J'ajouterai cependant que c'est aussi votre volonté qui sera la clé de voûte de votre processus d'arrêt du tabac et de votre réussite.
        Pour finir, les patchs sont assez chers, mais vous avez peut-être une pharmacie/ parapharmacie qui pratique des tarifs compétitifs dans votre région. (je vois que vous êtes du côté de la Savoie, donc je ne peux pas vous orienter vers la mienne qui se trouve à Roissy en Brie ) C'est mon médecin qui m'a orientée vers cette pharmacie pas chère, donc peut-être pouvez-vous en faire de même avec le vôtre.

Courage pour tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-062011-07

publicité

Chargement...
        X