publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de commencer le champix mais j'ai peur!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de commencer le champix mais j'ai peur!!!

Bonjour à tous,
    le 1er septembre j'ai commencé mon champix, j'en suis au quatrième jour. Quelques desagrèments mais rien de serieux pour l'instant. Si j'ai peur c'est parce que je suis allée sur plusieurs sites et les effets secondaires m'affolent un peu.Mais bon je me suis dire qu'au pire, je pourrais arreter le traitement si je vais mal.
    L'autre probleme c'est qu'au bout de 4 jours, j'ai toujours autant envie de fumer, est ce normal ?
    Il faut savoir que je fume depuis l'age de 17 ans, j'en ai 50 maintenant et je fume 18 cigarettes par jour.
    Donc je viens sur ce site car je pense que mon sevrage va etre très dur mais je dois y arriver, donc, je vous remercie à l'avance pour votre soutien car j'en ai besoin . A bientot.

• J ai commencè aujourd hui.

bonsoir lili.Je viens juste de minscire.Ou en ai tu avec champix?Car moi j ai commencè ç matin et j ai fumè 7 cigarettes.on ma dit que je pouvais fume les trois premiers jours si j en ressentais le besoin et ç le cas.j espére que ça va passer car j ai vraiment envie d arreter. P tu me tenir au courant de ton evolution.merci.

Commentaire

• Re: Je viens de commencer le champix mais j'ai peur!!!

Champix

Bonjour, je viens aussi de m'inscrire sur ce site et j'ai commencé le traitement Champix ce matin. Je fume depuis 7 ans et j'en suis à plus d'un paquet par jour. J'ai bon espoir avec ce traitement mais les effets secondaires dont j'ai entendu parler, j'ai beaucoup lu les forum également, m'inquiètent plutôt..

Commentaire

• Re: Je viens de commencer le champix mais j'ai peur!!!

Effet secondaires

Bonjour ,
        Un ami m a conseiller le Champix pour arrêter de fumer ... Tout était parfait les premiers temps j'ai même arrêter de fumer . Plus du tout envie . Le top . Sauf que des que je suis passée a la dose supérieur j'ai commencer a faire des crises d angoisses, a avoir l impression de devenir folle . Des idées noirs, des pleures . J'ai tout arrêter .
        Je n ai tjs pas envie de fumer ( juste une ou deux par jour contre 20 avant...) mais je suis passée a deux doigts du suicide .
        Surtout si vous ressentez des symptômes STOPPER le !!!
        Mon médecin me dis que si on a tendance a être anxieux , le champix fait ressurgir l anxiété, la dépression ...!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X