publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seule une bonne préparation mentale vous donnera satisfaction pour dire stop a la cigarette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seule une bonne préparation mentale vous donnera satisfaction pour dire stop a la cigarette

bonjour tout le monde,

gros fumeur pendant 25 ans, je suis arriver a une conclusion, faut que j'arrete la cigarette. Vous allez me dire "rien d'exceptionnel", c'est vrai. Mais ce qui est vraiment exceptionnel , c'est que nous nous "prenons" la tete a chercher des solutions a l'exterieur alors que la solution est " en nous".....

alors j'ai décider de vous faire partager mon experience, je me suis mis a écrire : j'explique tout du commencement a la fin.

Petit "livre" au format pdf ,téléchargeable ( 24 pages ), dans lequel tout y est clairement "expliquer" et ceci dans une très grande simplicité.

envoi du fichier pdf gratuit......

Si vous etes intérresser , laisser-moi votre e-mail.

Bonne journée.

• Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102013-05

publicité

Chargement...
    X