publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide, je vais craquer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'aide, je vais craquer

cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêté de fumer en pleine période de dépression vec l'aide (si on peut dire !) de Champix que mon médecin a conseillé vivement d'arrêter. c'est tout juste s'il ne me conseille pas de reprendre le tabac. après tous ces efforts, je ne veux pas rechuter mais j'ai besoin d'aide et de vos conseils ou encouragements pour ne pas craquer. Merci d'avance. Annie

• Fumer or not fumer

Annie,
    ne craque pas mais fais toi aider différement, il y a les medecines douces, l'homéopathie...
    perso j'ai arrêté avec l'aide d'un magnétiseur et je t-assure que plus sceptique que moi...
    ma femme aussi a arrêté et du coup des amis à nous.
    si on pouvait tout comprendre...
    si ce petit mot peut aider même juste une personne a avoir espoir et peut êre trouver, chercher d'autres solutions que la chimie... c'est juste une idée

Commentaire

• Courage

j'espère que tu n'as pas craqué, surtout résiste, c'est tellement dur de s'arrêter, ça demande tellement d'efforts que ce serai dommage de devoir tout reprendre a zéro, tu as l'air d'être bien partie, 1 mois c'est formidable, soit fière de toi, moi je ne supportais pas le champix, cela me rendait morose, là je prends des patchs, ça fait 5 jours sans clop c'est dur mais si les autres y arrivent alors moi aussi j'y arriverai, tiens bon.ps j'ai ton age, elle a été ma compagne pendant 27 ans, et je ne souhaite plus la revoir...

Commentaire

• Témoignage

Bonjour

Je suis journaliste et je suis à la recherche d'un témoignage d'une personne qui a arrêté de fumer avec le Champix mais qui a rencontré des difficultés. Dépression, envies suicidaires, nervosité. Est ce que c'est votre cas ?? Si oui accepteriez vous de témoigner ??
        Merci de votre réponse

Sophie

Commentaire

• Courage
          Témoignage

Bonjour

Je suis journaliste et je suis à la recherche de témoignages de personnes qui ont arrêté de fumer avec le Champix, mais qui ont connu des difficultés. Dépression, envies suicidaires, nervosité.... Est ce que c'est votre cas ?? Si oui accepteriez vous de témoigner ?? Merci de votre réponse

Sophie

Commentaire

• Bonjour

Bonjour j'ai 10 ans et je suis en CM2 . Sa fait mnt 1 ans que je ses que ma mére fume ... MAis en cachette elle ne veut pas que je le sache , Mais en veriter je le sais . Ma grande soeur et au courent tout le monde en faite ... a pars moi ! Et sincérement je suis triste même trés triste , Parcque elle fume et surtout parce qu'elle me la cacher ! Je sais elle fait sa pour que je ne fasse pas la même erreur que elle , Mais alors elle devrait avoir d'avantage confiance en moi ! Je lui es deja dit que je lavait vu avec plusieur preuve ! MAIS ELLE INVENTE TOUJOUR DES PRÉTEXTES :-( :-( :-( . Alors si vous avez des enfants , Ne fumer pas ou ne leur menter pas parce que il sont au courent de tout même si vous le cacher . Et si vous aimer vos enfant alors , Ne fumer pas . La cigarette et une drogue , Si vous êtes tomber dans le piége il et impossible d'y resortir , Mais quand vous voyer une porte pour vous echapper alors n'ésiter même pas , Courer pour la prendre !

Commentaire

• Champix

Bonjour à tous,
              J ai commencé le champix le mercredi 19 janvier,et j'ai fumé aujourd'hui ma dernière cigarette. Ce médicament est pour moi miraculeux car je fumais deux paquets par jour. Le premier jour du traitement, ma consommation a été diminuée par deux ,et ainsi de suite. Je sais que ce médicament ne convient pas à tout le monde mais ça vaut vraiment le coup d'essayer et il faut y croire. Mon médecin a arrêté aussi avec champix mais avec des effets secondaires. Pour ma part, les premiers jours je me sentais un peu bizarre, comme droguée, mais maintenant tout va bien. Bien sûr, mon traitement n'est pas terminé, il me reste dix semaines mais je suis confiante. Bien sûr il faut vraiment avoir envie d'arrêter de fumer. Essayez ne coute rien et je vous assure que ça marche. Sans champix, je n'aurai jamais réussi.
              En panne de cigarette, j'aurai fais des kilomètres pour en trouver, ça me rendais même nerveuse et agressive. Ce soir il est 21 H 30, pas une cigarette à la maison et pas d'angoisse. Bon courage à tous et si vous avez besoin de mon aide n'hésitez pas. Bonne nuit.

Commentaire

• Fumer or not fumer
                Au secours

bonjour tout le monde j'ai 19 et je fume depuis mes 16 ans au début où j'ai vraiment commencé a fumer, un paquet me faisait trois jours et maintenant quand je suis stressé c'est un paquet par jour ou maximum deux jours. j'ai remarqué que ça me fatiguais et que financièrement c'est plus possible. Et je m'imagine tout ce que je pourrais acheter ou mettre de côté comme argent si je ne le mettait pas des les clopes eh bien se serait franchement énorme :pt1cable: ! J'ai donc décidé d'arrêter MAIS j'avais déjà essayé j'avais tenu trois mois et j'avais repris cr tout mes amis fume, les problèmes, les fêtes etc . . .là je veux m'arrêter pour ma santé et mon porte feuille. ça fais donc trois jours que je n'ai pas fumer et là j'en meurt d'envie mais d'une force inimaginable ! En plus moi quand je ne fume pas j'ai de grand saut d'humeur une très grande irritabilité, je déprime, pleur pour rien je suis vraiment très mal. J'aimerais avoir des conseils pour surmonter ça svp car sinon je crois que je vais jamais y arriver

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X