publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrét depuis hier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrét depuis hier

bonjour a tous voila je viens ici pour parlé avec des gens dans le mème cas k moi l"ARRET DU TABAC jai pas vraiment vraiment arrété car hier jai fumé trois clopes jai commencé hier sa fait kan méme plaisir de passé de un 15 à20 cig a 3 .....
    les cigarettes non plus le mème gout c fou !!!
    je suis enceinte de presque six mois donc jai pris cette décision pour ma petite louloute et moi et LAVENIR de mes ENFANTS car c ma deuxieme grossesse.
    je me voit pas crevé dun cancer dans dix ans avk mes enfants en bas ages car malgré mes bientot 24 ans sa fait un bail que je fume plus de dix ans c GRAVEEE je c .enfin ma sage femme ma prescrit nicopatch et pour mon premier jour hier jai était agréablement surprise kan mem aujourdhui grosse envie jai tiré klk latte sur mon tabac tout sec car jai pas racheter de clopes peur de retombé dans le vice enfin voila je suis dispo pour les gens kil veulent qu"ont se soutiennent bon courage a vous et a bientot jespère

• Continue

bonjour, tu as pris la bonne décision, pour toi et pour tes enfants, il n'y a pas de raison pour que tu échoues , car tu as de très bonnes motivations. Moi j'ai 25 ans de tabagisme derrière moi, j'ai fait plusieurs arrêt et évidement plusieurs rechutes, là, j'ai arrêter pratiquement en même temps que toi, moi ce fut le dimanche 20 février, alors, cela fait donc 6 jours et je compte bien m'en débarrasser pour toujours, cette fois ci il faut que ce soit la bonne, nous allons y arriver, bon courage à toi aussi, on se tiens au courant dans une semaine si tu veux bien, on peut se soutenir, ce sera plus facile.

Commentaire

• Continue
      Re

bonjour a vous je vous répond avk de l"avance jattendais une réponse ben jen suis a une semaine aujourdhui mais pas larrét complet ont va dire que jai bcp ralentis sur une semaine je nest pas mis mon patch une fois ya trois jours et aujourdhui ausi d"ailleur je suis sur k je peux y arrivé les trois premiers jours jété super motivée puis jai un peu baissé les bras puis jai recommencé a me motivé mais en fumant 5 A 6 par jour sa fait trop encore j"arrive pas a perdre mon habitude pourtant comme je disait je suis sur de pouvoir y arrivé je vais me reprendre en main car je vois bien k je napprécie plus mes cigarette comme avant ... deja un bon point enfin jai des périodes de doute qui me font rechuté je voit bien enfin ont se dis a dans une semaine merci pour votre msg et bon courage a vous dites moi ou vous en êtes?? a bientot

Commentaire

• Re
        Rechute

merci pour vos réponses, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. moi ce n'est pas bien, j'ai rechutée mais beaucoup diminué, je parts en vacances samedi 14 et cette fois ci je ne compte pas l'emmener avec moi, elle restera là, j'espère que pour vous ça a marché, si oui alors bravo, je redonnes de mes nouvelles suite à ma semaine de vacances.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-05

publicité

Chargement...
        X