publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champix

bonjour,
    je voudrais vous parler du champix. j'ai choisit ce moyen pour arreter de fumer. je le prends depuis 9 jours, et j'ai réduit de moitiè (normalment ma 1ère clope je la prenais à 7h le matin...on est 11h passé, toujours pas pris ma 1ère clope!)
    normalment dans qques jours je ne devrai plus fumer...

qui a fait cette expérience?
    mes effets "indésirables" pour l'instant:
    reves étranges mais rigolos!!! ou nostalgiques aussi, mais rien de perturbant
    fatigue
    brulures gorge et oesophage

jespere quon pourra discuter ensemble!
    bonne journée

• Champix

cc poulette ( je crois car je n'ai plus ton pseudo sous les yeux !) a propos de ton article , sache que le champix est sous 3 dosages en milieu tabacologie ! 5mg ( pendant 4 jours ! ),de jours 4 a jours 7 , 2x0,5 mg ,et 2x1 mg et ce pendant 12 semaines ! cout environ 330/450! mais tu dois arreter COMPL7TEMENT soit a 4 JOURS , soit a 7 JOURS !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X