publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me parler de la cigarette electronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me parler de la cigarette electronique

tout est dans le titre après 3 échecs d arrêt de tabac je me tate a essayer la cigarette électronique sur le net ou la tv on entend tout son de cloche alors ceux qui l on utlise leur avis m interresse

• Trouver la bonne cigarette électronique
    Arrettè de fumè

merci je vais tentè de faire la meme chose

Commentaire

Pour ma santè

bonjour jaimerai moi aussi essayè la cigarette electronique qui pourait me dire si le gout et vraiment different des gauloise blonde

Commentaire

Je viens avec mon expérience de nouvelle non fumeuse depuis maintenant presque un mois J'ai fait plusieurs tentatives d'arrêts mais ça y est j'ai réussi en trouvant la bonne cigarette électronique. C'est une Totally Wicked, une marque anglaise mais il y a un site français. C'est celle qui se rapproche le plus à mon sens de la sensation que j'avais avant avec une vraie cigarette.
        En plus, y'a plein de couleurs. Moi j'ai pris rose pour le fun !

Commentaire

• J'ai essayé et j'ai arrêté de fumer

Bonjour, j'aimerais faire part de mon expérience qui est pour moi très positive puisque grâce à la cigarette électronique je ne touche plus de cigarette classique depuis plus de 6 mois.
          Même si je n'étais pas une grosse fumeuse, je fumais entre 7 et 10 cigarettes par jours. J'ai essayé la cigarette électronique car une collègue de travail en a acheté une. J'ai essayé la sienne donc, et je n'ai pas été déçu, même si les premières bouffées sont un peu bizarre par rapport à une cigarette classique.
          Il est vrai que ce n'est pas la même sensation. Mais j'en ai quand même acheté une, la même que celle de ma collègue, car elle était tout d'abord très jolie et très discrète, mais aussi très agréable à vapoter, avec beaucoup de vapeur. Il s'agit de la eRoll blanche, d'une marque connue dans le monde de la cigarette électronique. Je l'ai acheté à un très bon prix sur le site vapoty http://www.vapoty.com/cigarettes-electroniques/33-eroll-de-joyetech.html, j'ai reçu ma eRoll en seulement 3 jours.
          Par contre pensez a acheté du e-liquide, il n'est généralement pas livré avec la cigarette électronique. J'ai acheté la eRoll car je ne voulais pas d'un gros modèle comme on peut voir chez certaines personnes dans la rue.
          Avec ma eRoll, j'ai diminué petit à petit ma consommation di cigarette, au début difficile de se passer notamment de celle après le repas. Je fumais donc un vrai cigarette. Aujourd'hui, je n'en fumer plus une seule.
          Par contre, j'insiste sur le fait qu'il faut faire attention à ne pas acheter n'importe quelle cigarette électronique, c'est le melleur moyen de vous dégouter. Certaines cigarettes électronique notamment jetable, ont aucun gout ou une saveur horrible, la sensation est nulle. C'est pourquoi je vous recommande vivement la cigarette électronique eRoll de Joyetech. Pour débuter je trouve que c'est vraiment top, en plus elle est très jolie, et tellement petite et legère qu'on la tiens comme une cigarette classique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062012-022013-09

publicité

Chargement...
          X