publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac et stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac et stress

Bonjour
    voilà, beaucoup de gens disent qu'en fumant, ca réduit leurs stress, on sait que c'est faux et que c'est psychologique
    pour ma part, une cigarette sur deux c'est l'effet inverse, ca me stress un peu voire vraiment beaucoup, ma respiration se fait moins bien, je me sens un peu pile électrique, ventre un peu lourd, voire wc si je mélange avec café (effet laxatif) bref, pour moi au contraire ca ne m'apaise pas, loin de là, enfin, un coup sur deux, j'aimerai des avis, savoir si je suis pas le seul a qui ça stress vraiment plutôt qu'apaiser (lol)
    merci

• Arreter de fumer
    Re

Bonjour
    cela fait 15 jours que j'ai arrété sans problèmes, cordialement

Commentaire

• Re
      Felicitation

Je vois ton message un peu tard et j'espère que tu n'a pas repris. Moi ca fait 5 semaines et je peut t'assurer que je me sent mieux et surtout beaucoup moins stressé, je me sens plus sur de moi je ne sais pas pourquoi, par contre j'ai des rhume et maux de gorge a repetition mais le pharmacien m'a dit que c'était normal. Bonne journée

Commentaire

• Arreter de fumer

Bonjour

moi j'ai arreter de fumer avec l'aide de kudzu et en plus je prenais pour le stresse de la valeriane et tout ... est des produits naturelle j'en suis très contente et il n'y a pas de dépandence et j'ai arrete totalement
        Le conditionnement est en gelules

Bien a vous

Commentaire

• Felicitation
          Salut

Heu ben là j'ai arrêté le 23 janvier (j'ai regardé la date histoire de, sinon j'avais pas fais gaffe lol)
          j'ai passé deux mois sans fumer, puis la j'en refume une ou deux de temps en temps juste au boulot quand je travaille d'après midi au soir quand je fais rien la moitié de la journée, ça me fait une pause et prendre l'air, et celles la je les apprécie vraiment, mais ça s'arrête la
          parfois je bosse pas pendant 5 6 jours, ben pendant 5 6 jours je fume pas, ainsi que les jours suivants selon comment se passe mes journées de taf après, ça ne me manque pas du tout
          En gros j'ai réussi a sortir de cette sensation "accro", de salle habitude, pour la transvaser, en un plaisir à dose minime, un peu comme une bière, j'en bois une de temps en temps à un apéro, ben, la c'est pareil , et je suis pas près de replonger car je sais comment c'était avant
          Bonne journée

Commentaire

• Stress

Tout le monde est diffèrent et pour quelques gens les cigarettes réduisent leur stress. Pour ma mère par exemple, elle fume tous les jours et si elle ne fume pas un jour, elle est très fatiguée et peut-être ce nest pas la nicotine, je ne sais pas. Mais si ce nest pas la nicotine, peut-être les fumeurs pensent quils sont accros mais en fait cest psychologique. Je dirais que vous devez chercher linternet, les sites comme Google parce quils ont tous les réponses.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X