publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un livre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un livre

la methode simple pour en finir avec la cigarette par Allen CARR est parait il très bien je l'ai achetée mais je n'est pas encore eue le temps de le lire ce sera toujours un plus il est trop dur d'arreter je sais que la motivation y est a 80% mais il faut aussi rassembler toutes les conditions pour se trouver dans la situation idéale ce n'est pas si simple pour certains et encore une fois voila je suis prés d'Aix en Provence a St Maximin la Ste Beaume je suis pour toutes celles et ceux qui veulent joindre leurs efforts aux miens pour ensembles dirent MERDE A LA CIGARETTE Bonne journée a tous n'hésitez pas ensembles nous renverserons des montagnes.

• Alors ???

ou en es tu dans ton projet ? as tu lu le livre ? moi je l'ai fini dimanche donc dernière cigarette en fermant le bouquin et aujourd hui ça va ... incroyable mais vrai, j etais une grosse fumeuse ( 2 paquets jour ) et franchement j'ai essayé pas mal de fois d arreter ( patchs, magnetiseur, huiles
    essentielles, gommes, volonté ... ) et le 1er jour était toujours très dur et là ça va ( pour le moment )
    et toi alors ?
    A bientôt

Commentaire

• Réponse a cevennesalsa

Bonjour; j'ai commencée a lire le livre de Allen hier car je finissais un bouquin trés intéressant sur la cure de raisin c'est un bon moyen de perdre des kilos et de nettoyer son corps. Et toi j'espére que tu n'as pas repris la cigarette si tu tiens le coup félicitation continue, ce n'est pas cette merde qui va gouverner nos vies etre dépendant d'une chose qui nous détruit, car il faut bien s'avouer qu'il n'y a rien de bon dans la cigarette, cela coùt trés cher, ça donne un teint pas franchement beau et je te parle pas du souffle court des dents jaunes de l'haleine et des vetements qui puent, des bronchites chroniques, et toutes ces maladies qui sommeil en nous, a laffut d-un moment de faiblesse pour se développer; c'est pourquoi aujourd'hui il est plus que temps de dire merde a tous ceux qui s'enrichissent sur le dos de notre santé et de se soutenir quoi qu'il arrive car le chemin vers la délivrance est long, semé d'embuches,de tentations, je ne connais pas de plus dur combat que celui livré contre soi Voila cela m'a fait du bien de discuter avec toi et remotivée a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
      X