publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je désire arrêter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je désire arrêter de fumer

Bonsoir, je suis à la recherche d'une où plusieurs solutions pour arrêter de fumer.D'avance merci de vos conseils.

• Des solutions, y'en a des tas, la première est ta volonté!

Coucou!
    Un petit message d'encouragement : si tu veux, tu peux!!!
    Moi j'ai essayé l'hypnose, les patchs, la volonté seule, l'homéo, et puis finalement, ce qui a marché, c'est le laser : on te stimule des points dans l'oreille et sur le corps avec une lumière sur les principes de l'auriculothérapie et l'acupuncture, et pour moi ça a super bien marché. C'est la plus simple des méthodes que j'aie trouvée. Je suis dans le 06, je ne sais pas s'il y a un praticien dans ton département, mais je te donne volontiers les coordonnées de la personne que je suis allée voir si t'en as besoin! Bon courage!!!

Commentaire

• Arreter de fumer aide magnetiseur

bonjour
      j'ai vu que l'on pouvais arreter de fumer avec l aide d'un magnetiseur et qu'il y en avait un sur toulouse qui avait fait ses preuves ; pourriez vous me donner son téléphone merci

Commentaire

• Arreter de fumer

J'etait une fumeuse depuis 15 ans et la je me suis dit il est temps il faut que j'arrete de fumer pour ma sante et pour mon porte monnais j'ai decouvert un produit qui s'appelle le kudzu c'est des gelules qui marche trés bien avec un peu de volonté mon porte monnais a apprecier et ma sante aussi je vous donne le lien qui est le www.fleur-de-vanille.com

Bien a vous

Commentaire

• Reponse aldor04

Bonjour,
          Tout d'abord felicitation pour ta decision. Pour ma part j'en suis a ma cinquieme semaine de sevrage. Je vais t'en parler un peu pour te motiver. J'ai decidé d'arreter et je m'y suis tenu, par contre j'ai des patchs 21 mg depuis 5 semaines et ca aide beaucoup. Je n'ai pas de saute d'humeur ni d'envie de manger et je ne me sent pas enervé. Je prend aussi des gouttes de L72 ainsi que du kudzu du houblon et de la valeriane contre le stress, et j'avoue que pour le moment ca marche. Par contre j'evite l'alcool, le café ca ne me derange pas. Je te souhaite beaucoup de courage mais je pense que tu peux y arriver en tout cas n'hésite pas a en parler.

Commentaire

• Arreter de fumer
            Kudzu

Bonjour,
            Je n'avais pas vu ton message, comme je le dis plus haut a aldor, je prend aussi du kudzu mais en continuant mes patchs bien sur. Felicitation en tout cas pour ton courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X