publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux arreter de fumer car je suis en train de perdre mon père a cause de ca!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux arreter de fumer car je suis en train de perdre mon père a cause de ca!!!

Bonjour!! je voudrai arrêter de fumer mais en vain après bcp de tentative...sauf que là ben mon pere a 3cancers poumons/gorge et vessie cela me fais horriblement peur d'autant plus qu'il refuse tt traitement donc voilà cela vous donne mon état d'esprit... je cherche de l'aide merci

• Kudzu aide arret fume

Bonjour ,

moi pour moi j'ai arrete avec du kudzu en gelules , et un patch en pharmacie .

Ta du bon kudzu chez ... com

bon courage

Commentaire

• L'arret du tabac

Ca doit vraiment être difficile à vivre votre situation... D'un côté vous voyez ce que fumer peut provoquer et d'un autre la cigarette est l'un de vos refuges quand vous êtes stressé non ? Pour ma part je suis en train d'arrêter de fumer et pour mettre toutes les chances de mon côtés je suis suivie par une tabacologue.. Car je pense que la cigarette ce n'est pas qu'une dépendance physique mais aussi et surtout psychologique surtout quand vous avez des soucis dans votre vie....!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-05

publicité

Chargement...
      X