publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arreter de fumer

bonjour,
    j'ai arreter de fumer sans médicamments pendant ma grossesse et je n'ai pas repris
    je souhaite que mon conjoint arrete de fumer mais il a peur d'etre bouffer par les nerfs en arretant
    il a aussi peur de prendre du champix sachant qu'il est régulierement sur les routes et qu'apparemment ce serait assez puissant et pas bon pour le coeur??
    qu'avez vous essayer pour arreter de fumer et si ils ont fonctionnés ?
    est-ce que aller voir un psychologue ou autre peut etre utile??

merci encore pour vos idées

• Comment vous arrêter de fumer sans médicament et sans grossir !

Saviez vous que Chaque année, 500.000 européens meurent parce qu'ils fument"?
    Votre cur bat chaque jour 10.000 fois plus que celui d'un non-fumeur.
    Votre conjoint peut arrêter de fumer, et il retrouvera énergie et santé. Et cela sans médicament.
    Voyez par vous même en cliquant sur ce lien:
    http://tinyurl.com/2ecu8s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X