publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grâce à une passion j ai arrété de fumer depuis 7 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grâce à une passion j ai arrété de fumer depuis 7 semaines

Grosse fumeuse, j ai arrèté de fumer ce 1er juillet 2012, après avoir sauté en parachute!!! Ce nouveau loisir a un cout et je n ai vu que mon budget clope pour l assouvir! Je suis patchée encore à ce jour, et m octroie un saut par semaine, soit l équivalent de 5 jours de tabac! et c est ma plus belle des récompenses! c est pas facile mais je m occupe l esprit aussi en cuisinant, en marchant, en bougeant... qd j ai un manque évident, je pense à cette montée d adrénaline ressentit à 4000 m d altitude, et cette chute libre de 2500 m à 200kms/h, durant 50 s et là, je me dis que c est con de reprendre la clope car des sauts en paras j en veux encore et encore!!! quel kif!!!

• Une histoire paralléle à la date près!

Bonjour!

Votre histoire est très très proche de la mienne à un point!! Je fumais depuis 15 ans, et je n'avais vraiment mais vraiment pas envie d'arrêter, j'aimais terriblement fumer. Je fumais une douzaine de cigarettes par jour. J'ai effectué mon premier saut en tandem le 17 juin 2012, c'était pour moi un rêve qui se réalisait. Le 30 juin j'éteignais ma dernière cigarette. Ce saut, ces sensations impressionnantes et inconnues...ont changés ma vie et ma façon de la voir. Je n'ai pas eu peur de mourir comme certain ont cru, mais j'ai eu la sensation d'être en vie pour la toute première fois. J'ai donc arrêté de fumer sans rien et tout naturellement (j'ai été capable de sauter d'un avion en plein vol accroché à un parfait inconnu alors...tout est possible maintenant!). J'avoue que les premières 48h n'ont pas été drôles mais voilà...c'est passé. Je ne sais pas si demain, dans un mois ou l'année prochaine je ne replongerai pas, mais pour aujourd'hui c'est sur! la cigarette ne fait plus partie de ma vie. Tenez bon! et savourez la chance que vous avez de sauter encore et encore!!!
    Pour la petite histoire...mes passions sont la cuisine et la randonnée!
    Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-10

publicité

Chargement...
    X