publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hauts de coeur aprés avoir manger en fumant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hauts de coeur aprés avoir manger en fumant

Bonjour,

Depuis un mois environ j'ai des hauts de coeur, cela arrive le matin au moment de fumer ma cigarette ou quand je l'ai fini, ou le midi aprés avoir manger je fume ma cigarette et la patatra, des hauts de coeur.

J'ai l'impression que ces hauts de coeur arrive quand je fume ma cigarette mais que je viens de manger parce que le soir en rentrant du travail sa ne me le fait pas.

Esce que quelqu'un a eu ces symptomes?

• Hauts de coeur

J'ai décidé d'arreter de fumer mais ce matin aprés avoir pris ma derniere georgée de café au lait j'ai eu un hauts de coeur presqu'a en vomir alors que je n'avait pas encore fumer. je me pose beaucoup de questions et aimerait savoir si quelqu'un peut me dire s'il a eu ses symptomes et si oui a cause de quoi? parce que je veux bien arreter de fumer même si sa va être dure, mais je ne peux pas arreter le café.

Aidez moi!!

Commentaire

• Hauts de coeur

Je n'ai pas fumer du week end et ce midi alors que je n'ai pas fumer.Tout de suite aprés le repas j'ai eu des hauts de coeur, esce le stress, un probleme d'estomac?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X