publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez c partit ,je vais y arriver!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez c partit ,je vais y arriver!

Bjr à tous,alors voila c décider depuis hier , jarrête!

Marre de cette odeur,de cette envie qui n'en est pas une,bref pour moi,mes enfants et mon homme , jarrête!

Je ne suis pas une fumeuse très "intox" car ma 1ere cigarette était 1h après le café du matin.Je pouvais me passer de fumer quand jetait dans des endroits publics(bon en sortie certes cétait plus dur dur,mais bon une soirée je n'en fumai que 1 ou deux.
    pareils quand je suis avec mon compagnon je pouvais rester 24-48h sans fumer.
    J'ai arrêter deux fois dans ma vie la cigarette,une fois car jetait enceinte et la deuxième fois car je travaillai comme aide soignante et à chaque bip je devais éteindre ma clope et je n'y trouvai plus aucuns plaisir.
    Mon dernier arrêt fut de 10ans! Et du a une rupture beh j'ai recommencer.
    La ça fait 2ans que je fumait.

Bref la depuis hier 14h j'ai mis un patch Niq*** Clear grosse dose ma donner la pharmacienne,mais waoouuuhh au bout de 1/2h jetait comme schoutter!! Douleurs musculaire à l'endroit du patch, tête qui tourne,bouche sèche, état tremblements,bref une cata!
    Alors j'ai telephonner à mon doc qui ma dit de le couper en deux,ce que j'ai fait et ça va mieux.
    Je l'ai enlever le soir avant d'aller dormir.
    ma nuit fut normale bien que bcp disent que les nuits sans tabac deviennent très agitées.

Ce matin j'ai poser mon 1/2 patch et je dois dire que pas d'envie de cigarettes jusqu'a présent...yesss...ouffff surtout .
    Pas de douleurs à la place ou est poser le patch,juste ressentit une sensation plus légère qu'hier,mais l'impression de schoutter était tjs la,mai moins forte.

J'espere que ça va aller,et que le grignotage ne viendra pas remplacer le tube lol

Quelqu'un a t'il eu les mêmes sensations que moi ?

Bonne journee

• Allez c partit,je vais y arriver !!

Salut

je pense que pour toi en fin pour tout le monde d'ailleurs le patch c'est du n'importe quoi .UnE personne dependante de l'alcool peut elle s'arreter avec un patch a faible dose d'alcool? .
    Je suis enfin j'etais une grosse fumeuse ,plus d'1 paquet /j sur 24 ans .j'ai tenu sans tabac 8 jours en 24 ans ,c'est une drogue qui a empoisonné ma vie ,qui avait commencé à me grignoter la santé j'ai pourtant un compagnon et 2 enfants que j'adore mais à la force j'ai pris conscience et il m'en a fallu du temps ...!!

Je suis pourtant aide soignante ,et dieu sait si on en voit des horreurs dans notre métier et pourtant j'ai continué, j'ai utilisé pls fois le patch moi aussi en vain .

Je suis aujourd'hui à 0 cigarette depuis 3 jrs , j'ai des pics de manque mais dans l'ensemble ca va .

Je voudrais conseiller à tous de lire ce bouquin , c'est un angiologue qui m'a filé ce nom d'auteur qui est" Allen Carr"
    une methode pour en finir avec la cigarette ,j'ai en parallele utilisé la methode de Mike Fink (hypnotherapie)

Je pense qu'il faut apprendre à rester positif des qu'il y a manque de tabac , se rappeler qu'en aucun cas la cigarette est source de PLAISIR ( apres les repas, avec le kfé etc)mais en revanche se rappeler qu'ELLE TUE

Et puis quel plaisir de sentir à nouveau un bon parfum sans cette merde de cigarette!!

je reste tout de meme fragile face à cette cochonnerie et je trouve important d'echanger, de se soutenir pour en finir une bonne fois pour toute avec la clopinette !!
    Bon apres midi.

Commentaire

• Allez c partit,je vais y arriver !!
      3 jous sans...

Merci pour ton temoignage Marina

C certain que je ne pense pas que les patchs soient le miracle pour arreter de fumer,mais....
      pour l'instant ça va ,pasd'envie,et c deja pas mal.
      Par contre ce que je supporte moins c tout ces petits maux que le patche produit; douleurs,naussees,tete qui tourne,un etat de "mollasse" brf j'ai l'impression de vivre en stand by!!!

J'ai arreter deux fois dans ma vie et ce sans aucunes aides, juste la volonte et je dois dire que c bcp plus facil car on a pas ces sensations qui vous gache la vie.

Mais bon ,j'ai commencer avec les patchs et je vais encore continuer qq jours ,puis je pense continuer avec ma seule volonte.

Je pense que le fait "d'oublier" pendant 1 semaine le geste de fumer,le truc entre les doigts,c gestes qui manquent,et bien apres 1 semaine,j'espere les avoir oublier un min pour pas recommencer.
      Mais je ne saurai pas continuer avec les patchs,j'aime vraiment pas ce que je suis maintenant avec tout ces effets patch.

Voila 3 jours sans cigarettes,sans bcp envie de manger non plus(certainement aussi la raison des effets tete qui tourne)
      encore 4 à tenir lol.

Par contre la joie de mes enfants,et le petit souper "festif" realiser par eux pour m'encourager et feliciter de ma decision,me fait le plus grand bien et super plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
      X