publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La e cigarette? à l aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La e cigarette? à l aide

Bonjour, j ai un soucis j ai acheté une e cig de marque française, croyant que c'était mieux, mais depuis quelque temps elle fuie et de plus en plus! j'étais contente avant car ça m'aidé à ne plus fumer! J ai vu sur pas mal de forum que l la marque Joyetech était réputé pour sa qualité! Quelqu'un pourrait m en dire plus? Sur le site www.neovapo.com ils en vendent!
    merci de m aider

• Re: La e cigarette? à l aide

Neovapo

Je réalise mes achats chez Neovapo et toujours satisfait des liquides et matériels proposés dans cette boutique. C'est bien des ecigarettes Joyetech, ils ont aussi un peu de Vision. Bonne qualité. Idem pour leurs elquides Ils ont aussi plusieurs boutiques en France, tu peux les trouver là, au moins tu auras les conseils avec : http://www.neovapo.com/magasins-neovapo.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-09

publicité

Chargement...
    X