publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un bon magnétiseur sur toulouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un bon magnétiseur sur toulouse

Bonjour,
    je suis fumeuse depuis l'age de 14 ans,et j'en ai 43, on m'a parlé de certains magnétiseurs sur Toulouse pour arreter de fumer, mais comment trouver ceux qui sont vraiment efficaces, mon hesitation m'empêche de franchir le pas, pouvez-vous m'aider merci?
    Chantal

• Re: Je cherche un bon magnétiseur sur toulouse

Ma derniere solution

Bonjour Chantal,
    pour ma part j'ai arrêté de fumer depuis 5 mois,malgrés des problémes d'hypertension et de stress du à mon travail, car je fumais dés que j'étais anxieuse ou contrariée.
    Je suis allé voir mon médecin génèraliste, qui m'a prescrit des patchs, mais je fumais quand même avec les patchs, et je tombais malade, je suis revenue voir mon medecin, et la il m'a conseillé un magnétiseur qui a guérit sa petite fille pour un angiome.
    Depuis ma séance avec lui, je ne ressents plus de manque et d'envie, même en étant stressé au travail.
    Je te laisse son lien internet si ca peut être utile pour toi.
    http://stephanlib.wix.com/stephan-magnetiseur
    Laure

Commentaire

• Re: Je cherche un bon magnétiseur sur toulouse

Mon envie c'est fini

Je te remercie pour ton aide Laure, j'ai pris rendez-vous avec le magnétiseur que tu m'as indiqué, et depuis je ne pense pas à fumer. en fait j'ai ressentie des picotements sur la tête et à la fin de la séance il m'a faite fumer une de mes cigarettes et j'avais l'impression d'aspirer du vent, avec un arriere gout pas bon dans la bouche, et puis à la troisieme bouffée, j'ai eu trés mal à la tête, alors que je n'ai jamais de maux de tête d'habitude, et la il m'a dit de l'éteindre en m'expliquant que c'est ce qu'il m'avait fait qui provoqué un rejet.
      Aujourdhui j'ai passé une journée sans envie, et sans manque. encore merci Laure.
      Chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092015-05

publicité

Chargement...
      X