publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaimerais tant arreter le cannabis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaimerais tant arreter le cannabis

salut les gens!!il est rassurant de voir que je ne suis pas seul dans cette galere!moi sa fait 20 je fume soit plus de la moitié de ma vie!!oulala c'est nimp!!mais voila plus facile a dire q'a faire!quipeut me dire comment faire?la volonté?je l'ai!!le medecin peut il m'aider?un pti cachet contre l'angoisse?quoi d'autre?merci de vos conseil!!!!!la sa fait 3 jours sans!!!enorme!

• Sa va le faire

sa a l'air de tenir!mais 'est fragile!lbon j'ai fumer 2ou3clope pour compenser!nuit pas trop agiter mais reveil toute les 3h!pas grave le jeux en vaut la chandelle!en tout cas j'y crois!j'ai une femme en or et deux enfants magnifiques!sa me motive!l'appetit revient et ce matin ja manger sa faisait longtemp!avant 'etait café bédo!!a bientot

Commentaire

• Du soutien

voila j'ai passer ma jeunesse en rave parti j'ai goutter bien des drogues pour arreter ces drogues dures je me suis mis au pétard mais la grosse erreur de ma part je fumais 10 gramme de beuh par jours et buvais énormément suite a sa je me suis rendu compte que j'été alcoolique et dépendant a la beuh j'ai effectuer une cure pour l'alcool et mon médecin las bas m'a donner des antipsycothique pour me soigné aujourd'hui je ne fume plus de pétard ne me drogue plus mais j'ai toujours se probléme d'alcool que j'aurai a vie alors un petit conseille va voir ton médecin et ne fais pas comme moi n'essaye pas de remplacer ton pétard par de l'alcool ou plus de cigarette ca serai une grosse erreur.

Commentaire

• Sa tient

salut spy!!merci de ce soutient!!sa fait plaisir de voir que des gens s'interesse a moi!!!'est rare!!jai bien compris ton message et figure toi que c'est exactement ce que je me dit!!!j'ai été au doc..elle veut me cachetonner!!donc non!!!l'alcool:2 biere dans la journée et ptit sky le week end!la clope:4/5 par jour pas plus!!!en fait j'ai surtout parler avec des personnes qui mon fait mal etant jeune et decider de me prendre en main!!!fini d'arrondir les angles pour faire le gentil!!!croit moi y en a qui on du soucis a ce faire!!lol!a leur tour de souffrir!!!moi j'ai donné!!!bon ok c'est pas gagner vais pas faire le malin mais la sa fait 3 semaine et suis fier de moi!!!sa aussi y avait longtemp!!ski degoute c'est de voir que certains"amis" t'appel plus!!!allez vous faire ... !!jai une super ptite famille;un taf;un club de foot a gerer donc plein de truc a faire!!!je redecouvre les choses simple de la vie quoi!!!c'est pas mal!!!y a bien kelk ptit moment d'absence ou de doute mais e serait si facile sinon apres toutj'ai merder et mon corp me le dit!!!j'acepte!!voila c'est mon histoire spy!!au laisir de te lire!!jtiendrais au courant de mes evolution regulierement et surtout:les jeune fumés pas!!c'est dangereux et sa coute cher!
        OUISTITI!!!!!!!!!

Commentaire

• 3e semaine

hello!!!et ben jmetonne!!!voila 3 semaine j'ai pas fumer!!super fier de moi et franchement pas envie!!!comme quoi!!jai rev le doc qui m'a feliciter pour mes effort!!elle qui voulait j'alle voir un psy et consulter dans un centre d'addictologie m'a dit:pas besoin vous gerer tres bien!!sa aide!!!par contre je mange grave aux repas et je fume 5 clope par jour!!pas grave!!je redort normalement et me sent mieux!!je sais c pas gagner mais suis sur la bonne route je crois!!!jai couper avec les "potes"!!je pense a ma ptite famille et je remet plus a demain ce que je doit faire!!tout benef quoi!!il etait temp de reagir!!voila de mes nouvelles qui j'espere apporterons un peu de reconfort et de soutient a certain(e)!!on peu y arriver mais faut pas griller les etapes!!chaque jour est une victoire!!!un vrai match de boxe!!!a une prochaine!!!

Commentaire

• 5e semaine

salut!!et ben la suis fier!!!5 semaine sans rien prendre!!le pied!!c'est chouette la vie sans" shit"!!qu'est ce que je dort bien et quelle envie de croquer la vie!!enfin j'affronte la réalité et c'est super comme sensation;c'est nouveau mais c'est bon!!donc je continue de me dire que rien n'est gagné mais mon corp commence a me dire "merci";je grossi un peu apres avoir perdu 3 kilo au depart ben je pese 2 kilos de plus qu'avant l'arret!!sa va me couter cher en fringue tous sa!!mdr!alors a tous ceux qui prenne cette décision:allez y sa vaut le coup meme si des fois c'est chaud;n'ayez pas peur et n'ecoutés que vous meme!!et ceux qui vous comprennes pas ben...rayés les de la carte!!soyez égoiste et dans quelque semaines vous serez fiers!!a bentot!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
            X