publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 jours!!!sa va!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 jours!!!sa va!!

salut a tous!je sais pas si quelqu'un me lit mais sa fait du bien d'ecrire!!!!!deja 10 jours que je fume pas!!!!suis content!!un peu stresser mais franchement pa envie de fumer!!c'est si facile de srouler un pet quan t'est pas trop bien!!!par contre j'ai commencer a solder les histoire du passé qui m'on fait faire cette ... !!sa soulage!!!jme redecoèuvre!!!ma femme aussi d'ailleur!!la pauvreelle ma jamais vu comme sa!!!mais je vois dansses yeux la fiertée et lamour quelle me porte!!!donc sa ma renforce!!!jai choisi l'homeopethie pour m'aider!!! pas mal et au moin tu peut boire un ptit apero le soir avec ta ptite femme!!!le pied koi!!si on pouvait effacer le passé ce serais super mais helas il est des fardeaux que t doit supporter!!!j'espere avoir kelk reponse sinon ben jcontinuerais d'ecrire;sa soulage!!!au plaisir de vous lire!!et dite vous que vous n'etes pas seule dans cette galère et que l'avenir nous donneras raison!!!arretons de faire gagner des tunes a des gars qui tavaille pas alors que moi jme leve a 4h du matin tout les jours!!!et jy tient!!!jai mis du temp mais j'ouvre les yeux!!!!'est ptete pas rose tout les jours mais je sais que sa vaut le coup!!!a plus!!!

• Félicitation

juste pour te soutenir en espérant que tu tiendra le coup et te faire savoir qu'aux moin une personne ta lu et compris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X