publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mensonge alcool

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mensonge alcool

bonjour,

je vie avec un alcoolique depuis 22 ans, je vie un enfer journalier, je travaille et dès que je rentre le soir après le travail, c'est toujours la même chose.......des engueulades à répétitions, plus de dialogue, je suis dégoûtée et très fatiguée moralement et physiquement, je l'ai quitté l'année dernière pour une dizaine de jours puis je suis revenue car comme toujours il m'a promis qu'il se soignerait, il a fait 2 cures, une l'année dernière en juin 2010 et une autre il y a 9 ans!!!!!!!bref, je n'y crois plus du tout....... j'aimerai le quitter pour de bon cette fois si, malgré, que je sais qu'il souffre !!!!!!il n'y a plus du tout de sexe entre nous, cela ne m'intéresse plus du tout. Comment vivre avec ça!!!! cet alcool qui détruit notre vie de couple, c'est terrible, d'avoir une maîtresse entre nous!!!!!!!!!!!

• Marco

Bonjour moi meme alcoolique je n ai pas la solution. j'ai la chance de ne pas engueuler ma femme mais psychologiquement je dis rien de ce qui ne va pas. si ton mari est tel ou que votre femme est tel c'est que la personne à un soucis enfoui qu'elle ne peut dialoguer avec personne.faut pas les blamer faut savoir ecouter enfin ce que j en ressort.la je vous parle j'i bu 6 whiskys mais ca me tue le moral à un point fort.un alcoolique est reellement un malade dependant d'un poison vendu et autorisé par X tout comme la cigarette mais bon..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X