publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt anti-dresseur sédatif norset

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt anti-dresseur sédatif norset

Bonjour,je suis sous Norset depuis 1 mois (1cp 1/2)
    avant je prenais cymbalta que j'ai arréte en sept 2011
    J'en ai marre de prendre ce médicament pour dormir;si je ne le prend pas,j'ai essayé je ne dors pas je suis donc obligé de le prendre combien de temps je ne sais pas si quelqu'un a déjà pris ce médic.peut-il me faire part de son expérience?

• J'ai pris du norset et j'ai arrêté

J'ai arrêté tous les anti dépresseurs et somnifères sans en parler à personne, j'en avais marre d'être un zombie. Je n'ai pas dormi pendant plus d'un mois, vraiment pas dormi où juste quelques minutes devant ma TV. Cela fait 3 ans, je dors, j'ai perdu 25 kg et je vais très bien. C'était quitte ou double. J'ai gagné!

Commentaire

• Arrêt des ad

en effet,il ne faut jamais arrêter un anti-dépresseur brutalement
    sinon des symptômes désagréables de sevrage apparaissent très vite ;il faut le faire très progressivement

Commentaire

• Arrêt des ad

en effet,il ne faut jamais arrêter un anti-dépresseur brutalement
      sinon des symptômes désagréables de sevrage apparaissent très vite ;il faut le faire très progressivement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X