publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain essai d'arrêter de fumer, c'est très dur et je ne sais pas quoi faire pour l'aider...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain essai d'arrêter de fumer, c'est très dur et je ne sais pas quoi faire pour l'aider...

Bonjour

Ca fait quelques semaines que mon ami a pris la decision lui même d'arreter de fumer.
    il faut savoir qu'il à fumer pendant environ 8 ans , tous les jours et plusieurs par jour !

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

Entre ses mauvaises humeurs, on ne se parlent à peine quand il est en crise de manque , et je ne parle pas de toutes les nuits ou il ne dort pas et m'empeche de dormir!

je suis en train de me rendre compte que j'ai sous estimée le canabis je ne pensais pas qu'il aurait autant de mal.

Apres une nuit horrible pour lui et pour moi, je viens vers vous pour me donner conseil , je voudrais vraiment l'aider mais comment ?

merci d'avance ! et bonne année...!

• ...

bien evidemment , j'ai oublié de préciser mais il s'agit bien du cannabis....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X