publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien et conseils pour mon sevrage au cannabis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien et conseils pour mon sevrage au cannabis

bonjour a tous je me decide a ecrire car je me sens vraiment seul dans mon combat et sevrage au cannabis; je pense que qqun qui ne passe pas par la ne peux pas vraiment comprendre c est pourquoi j ecris ici.
    j ai 26 ans et fume environ 3,4 joints par jour surtout le soir depuis 10 ans deja. ce n est pas ma premiere tentative mais la je veux y arriver et ne pas avoir a recommencer chaque fois cette sale periode de sevrage.j ai un travail(ke je n aime pas) j ai une vie active ou je fais pas mal de choses donc je ne passe pas ma vie sur le canape a fumer mais je veux me debarrasser de cette addiction pour etre completement libre pour l argent que je met dedans pour la sante etc...
    je n ais pas fumer depuis 4 jours maintenant donc c est tres tres recent et comme je le lis beaucoup sur les forums il me manque un bonheur en moi le petit plus qui rendais tout plus gai je suis assez deprimer et je me sens vider avec des idees noirs je sais que c est normal mais ce qui me derange vraiment le plus ce sont les nuits, pas forcement les problemes d endormissement mais plutot les cauchemars ou reves affreux qui serieusement me rende tres mal c est principalement a cause du fait de rever a nouveau ou du moins de me rendre compte ue je reve(cauchemarde) que je reprends a chaque fois car psychologiquement ça m epuise et me vide encore plus.Mais cette fois je veux vraiment aller jusk au bout comme je l ai dit je ne veux pas recommencer a chaque fois je suis sur que dans 2 mois au moins ca ira mieux mais j ai vraiment besoin de temoignages de personnes etant passer par la qui ont fumer longtemps et qui ont reussi a decrocher du produit et qui me parle des avantages et da la differences depuis aussi pour les nuits quand est ce que je serais rehabituer a rever sans que ce soit un probleme comme je l ai dit je me sens vraiment seul en ce moment donc ca me ferais plaisir d avoir des conseils merci a ceux qui me repondrons a bientot sur la bonne route.

• Co-soutien pour sevrage

Salut Callan,

Je sais par quoi tu passes.Jai 24 ans et fumer pendant 10ans plusieurs bedos par jour.J ai arreter il y a 1 semaine et je fais des cauchemars de fous toutes les nuits,et je transpire comme pas possible durant mon sommeil.J ai lu que c etait normal car le cerveau a perdu son equilibre entre la cigarette exitant et bedo relaxant.D autres sevres savent combien de temps cette periode va durer?

Contrairement a toi je n ai pas de perte de joie de vivre.J ai arreter car mon corps me l a demander.Apres chaque bedo seule le soir,j avais l impression que mes arteres se gonflaient,j avais du mal a respirer,ma respiration s accelerait et j avais comme mal au poumon.Quand je fume en groupe je n ai pas cet effet la,aussi je me demande si je continue a fumer en groupe ou si,tant qu a faire,j arrete completement,le temps d etre totalement sevrer au moins.

En tout cas je comprends ton sentiment de solitude.La plupart de mes amis proches et mon copain ne savaient meme pas que je fumais donc je ne peux obtenir aucun soutien et me sens aussi seule dans le combat avec mes inquietudes et mes questions sans reponses.

Bon courage a toi,sois fort et j espere que t y arriveras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X