publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subutex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Subutex

Bonjour,
    mon amie à pris 0.6mg de subutex il y à un mois et demie, depuis elle ne fait que vomir et avoir des sueurs froides... Beaucoup de fatigue il y a peu de temps elle en a repris 0.2mg et aucun changement si ce n'est un peu moins de vomissement... Je trouve sa réaction forte par rapport à la prise... est-possible de réagir de cette façon pendant plus d'un moins ou bien m'aurait elle menti sur la prise?
    Je commence à m'inquiéter sérieusement de son état..
    Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider un peu !

• Elle est en état de manque

Il faut attendre 28 jours pour que les effets s'en vont !

Patiente et ca ira mieux chaque jour

Commentaire

• 0.6mg c'est énorme si elle a pas l'habitude 0.2mg le plus petit

Il faut arrêter, moi je suis a 80m lde metadone par jour mais j'ai l'habitude je ne somnole même pas sauf si je fume du cannabis et encore. Je suis tellement nerveuse que cela ne me fait rien. En revanche, je n'ai jamais consommé d'héroïne ou coca! Bonne chance!

Commentaire

• Le subutex est un produit de subsitution

bonsoir, le subutex est un medicament qui coupe l'envie de prise d'heroïne, une drogue dure à la base! Ton amie a cru , comme beaucoup prendre une drogue! Mais c'est pire, voire plus fort que l'heroïne pour quelqu'un qui ne connait pas l'heroïne! Je pense que cette mauvaise experience lui passera l'envie de recommencer!

Commentaire

• Quoi le subutex est pire que l'heroine

Oh le délire, ca va pas la tête! Dire que l'héroïne n'est rien à côté du subutex !C'est grave de dire ca! Les produits de substitution sont et reste des médicaments. Or la coca ou l'héro sont coupés re coupé avec des substances très toxique et dangereuse :

Commentaire

• Tolerance

Bonsoir,
            Prendre du subutex comme s'il s'agissait d'une drogue, oui c, en tout cas pas mieux que l'heroine. Je sais que le subutex aide des gens à se sortir de l'heroine et qu'il s'agit donc d'un produit de substitution, alors calmes tes ardeurs parce que là, tu insites presque aux gens a prendre du subutex! Dommage que tu n'es pas bien lu et compris!
            Cordialement.

Commentaire

• Tolerance

Re,
              Tolerance le subutex est un medicament de substitution qui aide les consommateurs reguliers d'heroïne. Magnoliat na pas signalé que son amie était une consommatrice regulière d'héroïne, car dans ce cas, je lui aurait conseillé de voir un medecin pour une prescription de subutex si elle avait besoin! Je n'aime pas qu'on m'induise en erreur sur ce genre de sujet qui est grave! Et je dis que prendre un subutex comme si on prenait de la drogue est dangeureux! Ceux qui connaissent comprendront!

Commentaire

• Salut magnoliat, j'ai quelques pistes à te donner.

Bonjour l'ami! Effectivement vu la petite quantité que ton amie à prise, il me semble anormal que son corps réagisse aussi fortement.Surtout si elle à vomi tous les jours pendant un mois.As t-elle pris son subutex sous la langue; où l'as t-elle injecté? Quelle que soit la manière de le prendre, le subutex peut faire vomir car c'est un opiacé, dérivé de la morphine.
                Je ne peux te conseiller sur ta propre action face au problème de ton amie car j'ai moi aussi quelques souçis depuis de nombreuses années mais ne romps pas la communication car c'est grâce à cela qu'elle pourra se confier , t'avouer sa dépendance et arrêter de te mentir.
                Demandes lui combien elle prends et comment elle le prends, puis assures toi qu'elle ne puisse pas te cacher ses médocs mais ne la force pas à arrêter de suite, soutiens la.
                J'espère que mes quelques mots quoique faciles à dires vous aiderons tous les deux. Bye et bon courage! : :

Commentaire

• Re: Subutex

Quoi le subutex est pire que l'heroine
                  Non pas pire car pas autant de merde que l'ero

Non le subutex n'est pas pire que l'éro ,mais il est certe plus fort et difficile a arréter , coter ero sans est presque plus 7 a 8 % et le reste bocou de cochonnerie (voir de la mort au rat et peut-etre encor pire).
                  ce qui dise ca n'on pas connu le véritable manque de l'éroine surtout si elle est mal couper ....dsl pour l'orto ! Bye @-)--

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022014-05

publicité

Chargement...
                  X