publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment envie d'arrêter de fumer ! comment !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment envie d'arrêter de fumer ! comment !

Bonjour à tous,

Voila plus de 15 ans que je fume ( ~1 paquet par jour).
    J'en ai mare et veux vraiment arrêter.

J'ai déjà essayer 2 fois l'hypnose et une fois l'accuponcture sans succès . Récemment j'ai tenté la cig electronique, a part encore plus fumer je ne voie pas de changement.

HELP !!! qui a une bonne méthode !

• Re: Vraiment envie d'arrêter de fumer ! comment !

Tu peu essayer avec des plantes !

Bonjour à toi futur non fumeuse,

C'est déja très important d'avoir l'envie de sarrêter .
    Comme j'ai déja pu en parler sur un autre post, j'ai arrêté grâce à un mélange de plantes appelé "Guilken", qui m'avait été conseillé par un ami.
    Il faut les fumer et non les prendre en infusion (check youtube, il y a des tuto), ça remplace la nicotine de ta cigarette tout en gardant le geste de fumer, ce qui était important pour moi au début, jusqu'au moment ou je n'ai plus eu aucun besoins ou intérêts à fumer ça ou une cigarette.
    C'est radical, ça fait 9 mois que j'ai arrêté.

En espérant que mon témoignage t'aidera.

Bon courage.

Commentaire

J'aime le principe

Effectivement, utiliser des plantes m'avais traversé l'esprit.
      J'ai regardé un peu sur le net et je trouve que les herbes guilken que tu m'indique m'on l'air intéressantes.
      Par contre rien n'indique sur leur site qu'il faut les fumer ! il vende juste des herbes.
      Mais comme je dit souvent, qui ne tente rien n'a rien, donc j'en ai commandé et te tiendrai au courant du résultat.

Merci

Commentaire

J'aime le principe
        Effectivement, utiliser des plantes m'avais traversé l'esprit.
        J'ai regardé un peu sur le net et je trouve que les herbes guilken que tu m'indique m'on l'air intéressantes.
        Par contre rien n'indique sur leur site qu'il faut les fumer ! il vende juste des herbes.
        Mais comme je dit souvent, qui ne tente rien n'a rien, donc j'en ai commandé et te tiendrai au courant du résultat.

Merci

Commentaire

Décision prise j'arrête la cigarette

Bonjour
          Je suis nouvelle sur le forum j'ai vu votre annonce moi j'ai décidé de faire pareil j'ai était chez mon médecin traitant et je lui ai demandé le champix je commence demain matin car je connais beaucoup de personnes qui ont arrêter avec

Commentaire

Décision prise j'arrête la cigarette
            Bonne décision

Je pense que toutes les méthodes sont bonne pour arrêter de fumer. Pour ma part je n'ai jamais essayé le Champix à cause de soit disant effets secondaires (mais bon je ne suis pas medecin), moi je préfère plus naturel.
            Dans tout les cas courage et ne lache pas !
            Tu me tiendra au courant des résultats

Commentaire

J'aime le principe
              Bon début de sevrage !

Oui sur le site ils ne vendent que le mélange.
              Mais ne t'inquiète pas c'est vraiment fait pour être fumer.
              moi et trois amis avons arrêté avec ça et tu verra ça marche du tonnerre.
              Oui bien sur tien moi au courant du résultat !

Commentaire

J'aime le principe
                Bon début de sevrage !
                Oui sur le site ils ne vendent que le mélange.
                Mais ne t'inquiète pas c'est vraiment fait pour être fumer.
                moi et trois amis avons arrêté avec ça et tu verra ça marche du tonnerre.
                Oui bien sur tien moi au courant du résultat !

Commentaire

Bonne décision
                  Premier jour

Bonsoir a tous
                  Alors premier jour de champix pas d'effets secondaire pour le moment je suis seulement à 0,5gramme on verra le troisième jour car le gramme augmente mais tjrs décidé à arrêter la cigarettes
                  Bonne soirée

Commentaire

Bonne décision
                    Premier jour
                    Bonsoir a tous
                    Alors premier jour de champix pas d'effets secondaire pour le moment je suis seulement à 0,5gramme on verra le troisième jour car le gramme augmente mais tjrs décidé à arrêter la cigarettes
                    Bonne soirée

Commentaire

Premier jour
                      Champix

Bonjour,
                      Je commence également le traitement Champix aujourd'hui même, mais je dois avouer que les témoignages inquiétants me troublent et me font beaucoup douter...

Commentaire

Premier jour
                        Champix
                        Bonjour,
                        Je commence également le traitement Champix aujourd'hui même, mais je dois avouer que les témoignages inquiétants me troublent et me font beaucoup douter...

Commentaire

Presque plus de cigarettes

Bonsoir
                          J'ai attaqué la deuxième semaine presque fini je prend que celui du matin car celui du soir je suis malade je ne le supporte pas du tout mon médecin traitant me la fait arrêter et l'arrêt de tabac sera un peu plus long aujourd'hui premier jour ou j'ai fumé ma première cigarettes après le repas du midi et au total cinq sent avoir envie de fumer par contre j'ai arrêté le KF car j'ai mal au Coeur avec par contre pas du tout de rêve anormaux ou autre effet secondaire
                          A bientôt en espérant que ça peut vous aider
                          Courage a tous

Commentaire

Presque plus de cigarettes
                            Bonsoir
                            J'ai attaqué la deuxième semaine presque fini je prend que celui du matin car celui du soir je suis malade je ne le supporte pas du tout mon médecin traitant me la fait arrêter et l'arrêt de tabac sera un peu plus long aujourd'hui premier jour ou j'ai fumé ma première cigarettes après le repas du midi et au total cinq sent avoir envie de fumer par contre j'ai arrêté le KF car j'ai mal au Coeur avec par contre pas du tout de rêve anormaux ou autre effet secondaire
                            A bientôt en espérant que ça peut vous aider
                            Courage a tous

Commentaire

Bon début de sevrage !
                              Génial

Salut Sophie,

Super tes plantes, ca fait 11 jours que je n'ai pas touché une cigarette, sans stress. Je te tiens au courant pour la suite mais je suis vraiment confiante car je suis en train de réduire mes prises d'herbes Guilken (et sans problème) !

Commentaire

Bon début de sevrage !
                                Génial
                                Salut Sophie,

Super tes plantes, ca fait 11 jours que je n'ai pas touché une cigarette, sans stress. Je te tiens au courant pour la suite mais je suis vraiment confiante car je suis en train de réduire mes prises d'herbes Guilken (et sans problème) !

Commentaire

Génial
                                  Merci sophie !
                                  Salut Sophie,

Un grand merci pour tes herbes Guilken. Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'ai arrêté cette satané clope, j'ai envie de dire (plus que facilement), merci merci et encore merci, je me sens tellement mieux ! Je croise les doigts pour que ca dure.

Commentaire

Personnellement j'ai arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique et au gérant d'une boutique qui a été très patient avec moi en me faisant tester une bonne dizaine d'arômes tabac avant que je tombe sur celui qui me convenait le mieux.

Commentaire

la cigarette electronique est un bon moyen de substitution au tabac et beaucoup moins dangereux mais attention elle ne doit devenir qu'une aide à l'arret et il faut eviter de recréer un enouvelle dependance.
                                      Dr Sophie D'AGUANNO,
                                      Médecine générale,
                                      N° RPPS: 11000 14 463 83
                                      Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                      Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

J'ai eu de bons retours avec une plante : le kudzu (Pueraria lobata), on le trouve en gélules (2 par jour) ou même en plante, en racine pour faire une décoction (pas facile à trouver, mais ils en ont chez Ormenis à PAris) <lien commercial supprimé par le modérateur>. C'est une plante d'Asie du sud est qui est active sur les dépendances
                                        Dernière modification par on_admin, 03.05.2016, 16h18. Motif: Lien commercial supprimé par le modérateur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X