publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime trop l'ivresse telle qu'elle soit , canabis, metadone! comment faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime trop l'ivresse telle qu'elle soit , canabis, metadone! comment faire ?

J'adore être dans cet état, cela me motive pour vivre, c'est triste dans arriver là ! Est ce quelqu'un est dans ma situation?

• Mon mari était dans cette situation

Bonjour, mon mari fumait 5 ou 6 joints par jour pour être bien, sans cela il était agressif avec mes enfants et moi. J'ai voulu qu'il se fasse soigner, il a fait plusieurs séjours en hopital psy, mais les médecins ne me croyait pas quand je leur disait qu'il se droguait. Il n'est plus là aujourd'hui pour en parler, car à force de ne plus avoir d'argent pour pouvoir se fournir, il a sombré dans une grave dépression et s'est pendu dans notre maison(en 2009), et c'est mon fils de 7 ans à lépoque qui a découvert son père. Nous sommes 3 (car j'ai 1 autre fils qui a 5 ans) a devoir nous débrouiller maintenant; Quelle merde ce canabis, ça rend dépendant, il ne faut pas croire le contraire, et ça rend violent dans les périodes de manque...

Commentaire

• Nous sommes des lâches ! :-(

Vraiment désolée pour tes enfants et toi pour cette épreuve que vous n'avez pas choisi. Soit forte et protège tes enfants de tout ces merdes qui existes.
      Je ne sais pas quoi dire à ça, tu ma un peu choqué !
      C'est vrai que ça met dans une profonde dépression et agressivité

Commentaire

• Nous sommes des lâches ! :-(
        La vérité

Je ne veux choquer personne et désolée si je t'ai choqué, mais j'aimerais tant que cette merde et tout ce qui circule comme autre merde n'ai jamais existé!
        A tous ceux qui fument ou qui se droguent, je n'ai qu'un message à faire passer:
        Vous vous détruisez et détruisez votre entourage, mais je sais que la plupart s'en fiche de tout ça, tant que ça les rend gai, mais ça ne dure jamais et la réalité est d'autant plus difficile quand on retombe...ça a tué mon mari et détruit ma famille, et c'est moi qui porte tout ce poids, mon mari , lui il s'en tire bien, plus de soucis pour lui!

Commentaire

• Tu as raison ma belle

Je diminue déjà la méthadone j'étais à 80ml et maintenant je suis à 40ml.
          Pour le chite je fumais jusqu'à 20 /jour et maintenant 10 .
          Cela fait 3 mois que j'essaie darrêter tout ça et heureusement je travaille sinon ce serait plus difficile.
          Je suis auto entrepreneur et je n'ai pas le temps de chômer.

C'est vrai il s'en sort trop bien je dirai, c'est lâche le suicide, mais il devait être dans une profonde souffrance !
          Bisou à tes enfants

Commentaire

• Tu as raison ma belle
            Bon courage

J'espère vraiment du fond du coeur que tu t'en sortiras de cette merde, tu as la volonté, c'est déjà beaucoup!
            Mais surtout ne fais de mal à personne, toi y compris, il y a trop de vies gachées à cause de cette merde. C'est un combat de tous les jours que je mène, et j'ai la rage de vivre cette vie que je n'ai pas choisie.
            Prends soin de toi et continue sur ta lancée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-052012-06

publicité

Chargement...
            X