publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est il alccolique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari est il alccolique?

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je suis trés inquiète de mon avenir ainsi que celui de mon mari, en effet je trouve que sa consommation d'alcool est excéssive mais sans jamais être énivré c'est là le problème il encaisse bien il travaille et boit plus les weekend que les jours de semaine mais il prend quand même de l'alcool tout les soirs ainsi que du vin a table lorsque nous sommes invités ou que nous recevons a partir de quelques verres son humeur devient changeante il devient désagréable moqueur il se fait suivre pour de l'hypertension il prend donc des cachets a vie j'ai peur qu'une fois à la retraite il devienne encore plus dépendant et plus méchant j'ai beau lui dire il ne se dit pas alcoolique car ces analyses de sang sont parfaite mais il ne fait jamais les gama gt il fait seulement cholesterol trygliceride etc donc il se rassure comme il peut mais je sais qu'il ne pourrait pas se passer d'alcool car au moment de l'apero du midi ou du soir il regarde toujours sa montre et le boit de plus en plus tôt et de plus en plus fort dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît j'ai besoin de me confier et surtout d'être réconfortée car les jours sont de plus en plus pénibles pour moi. Merci beaucoup. A bientôt alors.

• Position délicate...

Bonsoir;je vs répond car je connai très bien cette situation;votre mari est alcoolique,san aucun doute.ya pire,parce kil es pa (je va ecrir en sms,plu rapid!)ivre;mai il a besoin de sa doz kotidiene,c a vs de savoir pr kel raison;il blok sur leur a lakel il komence a boir,il fui kelke chose ki va pa;il est alkolik moralemen,c sur;fizikemen,peu tetre;vs pouvez seulemen vs exprimer,simplement,ou colérikement,ca dépan de votre caractere;mai essayez de vs lacher sur votre mal etre par rapor a ca.il doi aussi subir ses erreurs;maleuresemen,c lui ki aura le déclic pr zaper son besoin,ya ke lui ki en décidera;vs pouvez laider,trouvez la facon de le motiver,mai. Vs pourez pa le forcer.ecoutez sa souffrance,pourkoi il fui,et si vs laimezaidez le a sortir de cette merde;et ne souffrez plu non plu...

Commentaire

• Position délicate...
      Position délicate c'est sûr

Bonjour, carapate merci de m'avoir répondu effectivement je suis dans une position délicate car je ne sais comment réagir et j'avoue que je laisse aller car il n'y a rien a faire car pour lui c'est vrai c'est un moyen de fuire son mal être a son travail je pense il a un poste a responsabilité mais il y a plus haut que lui il doit encore travailler 6 ans avant d'être a la retraite et je crois que ce sont les années les plus dures mais il boit quand même depuis lage de 17ans et il en a aujourdui 56 à croire que l'alcool conserve il se confie a moi au niveau de son travail je le rassure mais pour l'alcool cela reste tabou même lorsque nous voyons la fameuse pub qui fait réfléchir il ne se sent pas concerné, c'est trés dur j'aimerais qu'il prenne conscience de lui même c'est malheureux a dire mais je souhaite qu'il est un problème au niveau de ces analyses de sang et que le médecin lui fasse peur je crois que ce sera le seul moyen déclancheur pour lui. Merci encore pour votre intérêt cela me touche et peut être à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X