publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages alcool toulouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages alcool toulouse

Bonjour tout le monde,
    Je travaille depuis trois ans avec le Ministère de la santé sur la question de l'alcool en général et sur l'alcoolisme en particulier. Afin de mieux comprendre ce phénomène social et en obtenir, in fine, une meilleure prise en charge, je recherche des personnes vivant sur Toulouse prêtent à me rencontrer et qui sont confrontées de manière directe ou indirecte à l'alcoolisme.
    N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés si vous souhaitez me rencontrer.
    Bien cordialement.

• Je peux vous apporter temoignage

Bonjour
    Ma fille étant abstinente depuis 9 mois mais alcoolique depuis longtemps après être passée par plus centres de désintoxication je connais bien ce problème d'autant plus qu'étant mal en raison de son problème j'ai moi même basculée dans l'alcool depuis quelques années et j'essaie aussi de m'en sortir
    je reste à votre disposition par mail

Commentaire

• Je veux bien témoigner

mon mari est alcoolique et refuse de se soigner.
      c'est un alcoolique qui boit de plus en plus longtemps et plus il boit, plus son état se dégrade : problèmes de mémoire, violences verbales et psychologiques, chutes, etc : il admet qu'il est alcoolique mais refuse toute aide médicale.
      j'envisage de vivre ailleurs pour ne plus subir celà, mais j'hésite: je voudrais savoir si une hospistalisation d'office est possible et utile ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X