publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De vivre avec un alcoolique c'est insupportable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De vivre avec un alcoolique c'est insupportable

Moi ça fait 9 ans que ça dure, j'ai un copain alcoolique, ça fais 2 fois qu'il fait une cure et il a pris des cacher pour arrèter l'alcool mais ça lui sert a rien du tout car il arrète et reprends de l'alcool en cachète je m'en apparçois à chaque fois, il est malin c'est du vice. trop marre de ses délires.
    Il est agressif, argneux, méchant.
    Il en veut a tout le monde et veut se bagarer pour une ... il a 44 ans cette année et on dira encore un gamin car il veut rien comprendre. Je suis obligé cette fois de le laisser tomber, j'ai plus le choix, il travaille pas et ne cherche pas ! il fait rien pour arranger les choses.
    toute sa vie il sera comme ça, sa soeur est pareil alors ça tiens de famille, je n'en peux plus je lache l'affaire, je lui dit plus rien sinon il devient comme fou et il m'insulte de toute sorte, c'est une honte! d'agir comme il le fait.

J'ai tellement vu de chose devant mes yeux, je suis angoissée, malade de le voir avec tout ce qui m'a fait, j'ai la haine.

pour moi un alcoolique restera toute sa vie un alcoolique !

Bon courrage à toutes femmes qui subisent la misère ce n'ai pas possible d'être heureuse avec des hommes comme ça!

Il y a rien çà faire il faut laissé tomber ce genre d'individut!!

• Coucou

coucou , je viens de m'inscrire sur le site , et je trouve que tu as completement raison , ma mère a des problemes avec l'alcool ( je ne dirais pas encore qu' elle est alcoolique mais pas loin ) c'est dur a vivre ma meilleure amie est au courant car j lui dit tout ellle ma conseiller d'aller voir une assistante sociale mais elles préviennes toujours 2 semaines a l'avance alors c'est sur ma mère ne boit pas pendant 2 semaines et les assistantes sociales croient qu echez moi c'est le paradis mais .... pas du tout ! je ne sais pas quel aga tu as mais moi je suis très jeune je vais avoir 14 ans et j'ai beaucoup de questions !
    tu pourrais essayer d'y repondre stp,?
    ps : dsl pour les fautes d'hortographe !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
    X