publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment m'en sortir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment m'en sortir

bonjour, je vais avoir 40 ans (dans 3 mois ) j'ai 2 enfants 17 et 13 ans . je suis mariée depuis 17 ans. j'aime prendre l'apéritif mais seulement du mousseux. il y a quelques années j'ai pris la décision de maigrir (30 kg en moins ) il y a 2 ans encore changement. enlever le surpoids du ventre. entre temps construction de la maison et au moment de l'opération du ventre je découvre mon mari qui me trompe (avec son ex) enfin de compte je l'aime et j'essaye d'oublier. il boit du rosé le midi et soir et moi le mousseux(1 bt midi et soir) . je me sens seule, il me dit qu'il m'aime.j'ai du mal à le croire . il travail toute la journée, moi personne la journée. seulement les enfants en fin d'après midi. j'ai l'impression qu'il me manifeste de la tendresse seulement quant on a bu. à ce moment là, on fait l'amour. sur le moment j'aime ça mais ensuite je me dis que je suis nule. des fois j'ai envie de me tuer pour oublier ou alors je bois plus pour pouvoir dormir et oublier.
    . je me couche le soir, je me dis. il faut que j'arrête(j'ai bien reussi à arreter de fumer ) mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de casser en moi. plus envi de me battre. le soir je me couche en pleurant car je sais que j'ai un problème. mon père a eu le même.comment faire pour arrêter????

• Coucou

bonjour je m'appelle angelique et ton message ma interpellé car j'ai trouver quelque point similaire avec moi dans ce que ta dit moi je m'appelle angelique j'ai 20 ans et un enfant mon ami lui travaille dans la restauration se qui fait que je me retrouve souvent seul la journée et le soir se qui est pesant car dans ma region je ne connis personne se qui fait que je reste souvent seule chez et que je bois un peu en general c'est le soir mais je bois pas a en etre totalement bourré vu que j'ai un enfant mais un peu quand meme j'ai l'impression quee sa m'aide que je me sens mieux et puis sa me passe le temps !!! c'est tres dur !!en tout cas si tu veut que l'on discute un peu sa me ferait tres plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X