publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur pour ma maman

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur pour ma maman

voila il y a deux semaines on a découvert que ma maman buvais en cachette depuis 6ans suite a une prise de sang qui montais ses gamma gt a 469, elle a arrété de boire du jour au lendemain et deux jours plus tard elle a fais une crise comitiale de manque, elle a été mise d'urgence a l'hopital et apres plusieurs analyses elle est rentrée a la maison le lendemain, son médecin lui a préscri du valium mais 4jours plus tard elle a bu en plus de prendre du valium et elle est tres maline pour boire en cachette donc je ne sais pas si elle continue, je sais que le mélange alcool et valium peut etre mortel et je m'inquiete car elle n'as pas le droit d'aller en cure de desintoxication avant 2 mois et dici la elle a le temps de mourir. quand elle avais fais sa crise comitiale elle est tombée dans mes bras et j'ai crue quelle étais morte je nais pas envie que sa recommance, je ne dors plus, je ne vis plus mais le medecin a dis de ne pas la surveillée, ba voila le resultat, j'ai tres peur de la perdre aidez moi svp

• Si tu as besoins envoie moi un message via santéaz

Coucou ! Voila j'ai une maman alcoolique depuis que j'ai a peu prés 7 ans !
    Si ta maman recommence a boire tu devrait la reconnaître par des signes comme son odeurs,son attitude (elle pourrais être calme ou alors crie pour rien !
    Oui je sais ce que c'est ! Ma maman moi a fait de nombreuse tentative de suicide ! Ou de nombreuse fois je devais la ramasser car elle était tomber.
    Si tu as besoins de parler nhésite pas a m'envoyais un message via mon compte sur SantéAZ !
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X