publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter le cannabis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter le cannabis

Bonjour à tous,
    Voila, je vous explique ma situation. J'ai 30 ans, je suis une grosse fumeuse depuis 13 ans. Je peux aller jusqu'à 15 joints par jour et ce tous les jours que je travaille ou pas. J'ai deux enfants et je n'ai pas arrêter de fumer pendant mes grossesses. J'ai tout essayé pour arrêter ou au moins diminuer mais sans succès. Je suis suivie depuis des années, j'ai fait plusieurs tentatives de sevrage a l hôpital, j'étais bourrée de cachets mais sans succès. On m'a prescrit des tonnes de nouveaux médicaments mais sans succès. A chaque fois que j'ai tenté darrêter je ne dormais plus, j'étais insupportable ou je faisais des crises de nerfs, au point que mon copain ne veut pas que jarrête pour l'instant. Je ne sais plus quoi faire, je déprime je reste enfermée chez moi toute la journée/ Je ne fais que fumer faire le ménage et lire. Je ne fais que lire et fumer, impossible de sortir de chez moi a moins d'y être obligée. Mon psychiatre vient de me prescrire un nouveau médicament le bacloféne. C'est un médicament a la base pour la sclérose en plaque mais il est quelquefois donné contre l'alcoolisme. Il a parait il de bons résultat contre le cannabis. L'un de vous s'est il déjà fait prescrire ce médicaments et quels résultats a t il eu ? J'ai beaucoup d'espoirs avec ce médicaments, il est sensé donner de indifférence au produit. J espère que vous voudrez bien me répondre car je me sens très seule dans ma situation, d'autant que je suis la seule à fumer parmi mes proches, je ne peux donc n'en parler a personne. Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous

• Plus d'informations ?

Bonjour fanni51
    Je me permets de vous répondre en ma qualité d'étudiante en psychologie. Ma réponse ne sera pas parfaite et sûrement complétée par d'autre.
    Premièrement, vous souhaitez arrêter de prendre une substance qui modifie votre psyché, l'ennui c'est que vous prenez alors d'AUTRES substances qui modifient votre psyché. Est-ce une bonne idée ?
    Deuxièmement, et ce sera une question ; comment fumez-vous votre cannabis ? Avec du tabac ? Fumez-vous des cigarettes ? Arrêtez-vous la cigarette ?
    En attendant vos réponses afin de vous apporter une aide plus adaptée, je vous prie de recevoir mes encouragements à vos efforts pour sortir de cette situation qui vous handicape.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X