publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos ! mon copain fume le cannabis je le vie mal :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos ! mon copain fume le cannabis je le vie mal :cry:

Bonsoir a tous, je suis ici car j'ai besoin d'aide .. Voila je suis avec quelqu'un depuis un moment je lai connut il fumer déja ,Plusieur fois je lui est demander de stoper ou aumoin de diminuer car cela me dérange énormément mais plus ça va plus cela empire il fume 7 a 10 joins par jours je l'ai donc menacer de le quitter si il continuer cela n'a pas marcher a mon grand déséspoire mais la je n'en peut plus il change de comportement tout le temps il devient trés agressif dans c'est parole même parfois trés bléssant je m'en rend malade de sont état j'essaye de prendre sur moi et de lui donner toujours plus mais rien y fait , quand il n'a pas sa dose mon dieux c'est la catastrophe il pête les plombs impossible de communiquer avec lui , il est tout le temp a côter de la plaque je doit lui répéter toujours les choses car il oublie trés vite et passe sont temps a fumer sa M **** avec c'est trés chére amies qui eux aussi fument , il dépence sont argents que la dedan , il refuse de sortir que ce soit avec moi ou sa famille bref en gros il est devenu INFECTE , il me fait énormément de mal et beaucoup ... est proche aussi j'ai tout essayer je suis au bout du roulot comme on dit . Je lui est proposer il n'y a pas longtemp de ce faire aider ou d'aller voir un Psy encore une fois sa réponce etait négatif j'aimerais vraiment qu'il stop sa déja parceque sa coute chére et niveaux santer et psycologiquement c'est pas top il en fait baver a ces proches j'espere que vous pourrais m'éclairer d'avantage et me donner une solution parceque même si je l'aime je ne peut pas continué comme sa :'(

Merci d'avance

• Coucou

Bonjour je reponds a ton message car ta detresse m a touche je suis un ancien fumeur et malheureusement dealer je fumais entre 20 et 30 petard par jour puis un jour j ai fais une crise d angoisse enorme qui m a tout fait arreter du jour au lendemain mais en etant suivi depuis decembre dernier j ai plus rien pris une vrai victoire pour moi de plus je commence a comprendre le cote nefaste de la fumette si tu veux en dialoguer sur ton histoire c est avec plaisir que je peux en parler a propos de ton homme appelle moi 0642174297

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
    X