publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est alcoolique je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari est alcoolique je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!

bonjour je suis avec mon mari depuis 9 ans je l'ai toujour connu avec c'est problemes d'alcool il a perdu son permis 2 fois a cause de sa ya plusieur séparation car j'en peu plus je sais plus comment faire pour l'aider et je connais cetet maldie mon papa est alcoolique sobre depuis un an car il a le cancer du foi et une cirose donc il a pas eu le chois de s'arreter et la mon mari a fait des annalyse de sang elles sont pas bonne du tout il a que 26 ans jme dit que mon papa est condmané a cause de la boisson et jme dit que mon mari risque la meme chose c'est trop dur moralement pour moi j'arrete pas d elui parler il devie toujour sur un autre sujet j'ai besoin d'en parler avec des personnes qui vivent la meme chose que moi jve l'aider a se guerrir de cette maldie qui detruit notre couple jve pas le laisser tomber mais comment le faire reagir???????????????????????? ??

• Bonjour mimi.

Bonjour Mimi, je te comprend car je vie la même chose que toi depuis 5 ans. on a le sentiment qu'ils ne comprennent pas et ils ont toujours une excellente raison pour boire. mais ne te tiens jamais pour responsable quoi qu'il arrive.mon papa était lui aussi alcoolique et il en est mort. oh oui il a bien arrêté lorsque les médecins lui on dit qu'il était condamné mais hélas il été trop tard.Si tu ne veux plus vivre sa alors c'est a toi de prendre une décision. stop ou encore. mais sache que lui il ne la prendra pas t'en qu'il n'aura pas eu peur pour sa vie.Courage a toi Mimi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X