publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari n'arrètera jamais........................ .de boire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari n'arrètera jamais........................ .de boire

Cela fait trop d'années que je me bats. N'écoutez surtout pas les promesses d'un alcoolique, ce ne sont que des mensonges. Il ne veut pas se faire soigner. Il est bien dans sa déchéance. Je lui ai demandé de faire un choix. Il l'a fait. L'ALCOOL. Tant pis je suis très lasse. Je ne peux plus supporter tout ce que cela implique. En plus, je suis en train d'arréter de fumer, mais je me sens très mal, car il est saoul tous les jours. Il faut plus se faire d'illusion, je vais préparer mon départ et le quitter. L'alcool sera toujours entre nous. Il n'y a que cela qui va pas dans notre couple, mais c'est un tsunami. Tout est détruit. Il ne reste plus rien, sauf un homme qui n'en ai plus un et une femme triste à en crever. Ne parlons pas des enfants ! quels souvenirs auront ils de leur père ? Cela suffit. Je ne veux plus les voir souffrir, et je ne veux plus souffrir. Qu'il reste seul avec sa merde.

• C'est triste mais je connais

je vis la meme situation en ce moment je suis dans le flou et je ne sais toujours pas trop quoi faire ,rester ,partir c'est difficile il y a les enfants aussi mais comme vous il boit de plus en plus ,il sort tout le temps et il ment le pire lui c'est qu'il ne veut pas reconnaitre qu'il boit a en etre malade et qu'il depense sans compter au risque que les factures ne soit plus payer,il faut que je me batte pour tout et toute seule ,je suis lasse et j'ai peur ,ma famille me dit de le quitter ils ont peur pour moi pour les enfants c'est dur et triste a la fois comme vous dites l'alcool detruit tout ,bon courage a vous

Commentaire

• Re: Mon mari n'arrètera jamais........................ .de boire

C'est triste mais je connais
      Moi aussi conjoint bouffer par l alcool

Je suis en couple avec un mec qui est super avec moi avec son fils mais alors qu il essayé de controler son addiction a l alcool, en buvant par exemple que du vin a table il est tombe sur un pote a lui alcolique dit fêtard et depuis c la catastrophe. Defonce tres souvent et le soir. Ca n est pas supportable de rentrer a la maison le soir après le boulot et d avoir un homme qui tient un discours incohérent, avec qui on ne peut echanger car l alcool le rend con et tres agressif envers moi. Alors que j etais sa reine le matin, le soir je suis une conasse pourtant moi je n ais pas changer. C est tres dur. Cela fait des années que je l aide mais ca donne rien.pire il m en veux. Parce que il y arrive pad et il a honte de lui. Moi je pense que s il voulais vraiment changer de vie et arrêté il pourrait. Mais au fond ca l arrange et il aime cette vie.moi il me detruit .je viens de lz quitter pr cela . Et au lieu de ns montrer qu il tient a ns et d arrêté de boire il boit encore plus. Et ils ns fait souffrir moi et mon fils de 3ans.il me decoir tellement. Et le pb c est que je n ais plus d espoir en lui . tant de promessse jamais tenu a ce sujet.c est un cauchemar et un éternel recommencement. J ai fait le choix de le quitter. Je suis lasse de ce scénario en boucle qui est sans surprise. J ai tout fait pr lui pr qu il s en sorte. Et j amême pas un merci une attention. Juste il se bart parxe qu il boit pr boire encore! !!! Je n en revient pas.je pensais que le quitter aller faire pr lui com un electrochoc mais en fait meme pas ca . Ca le conforte ds sa position et ca jystifie plus son etat d ebriete. Quel c on.je pense prendre la bonne descicion meme si c est dur a vivre en ce moment cet c est dur pr le petit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092013-11

publicité

Chargement...
      X