publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari boit et je ne c'est plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari boit et je ne c'est plus quoi faire

bonjour a touces, je ne c'est plus quoi faire mon mari boit mais se contrôle pas il sort tout les soir et rentre dans des état pas possible il va en boite de nuit sans rien me dire il se bat dans la rue et fait des garde a vu mais il prend soucieus de rien du tout je le menace de le quitter mais il s'en fou il me dit que je serai vite remplacer je c'est vraiment plus quoi faire a se jour ou je vous écris il est 4h37 et il et toujours pas rentre et travail demain il et revenu entre temps car il aller se battre il et donc revenu chercher des armes et partis je les pas revu depuis j'ai peur qu'un jour il s'en prend a moi je l'aime je veux pas le quitter mais il me fait beaucoup souffrir je veux aider mais il me dit qui ne pas alcoolique pourtant il boit tout les jours. si vous plait donnais moi vos avis car je suis totalement perdu. merci

• Garde le moral

bonjour fanny, je suis dans la méme galére que toi, je ne sais pas si tu as des enfants et si tu travailles, tout ce que je peux te dire c est qu il faut avant tout prendre soin de toi et assurer tes arriéres si tu décides de le quitter.....tu dis que tu l aimes mais tu sais a la longue l amour s estompe.....et ne te fais pas trop d illusions ....l alcoolisme est une maladie trés difficile a soigner et si en plus il est violent dis toi bien que ca va ne faire qu empiré ; je suis moi aussi marié a un alcoolique et j ai perdu tous les membres de ma famille a cause de l alcool ....bon courage et surtout fais attention a toi

Commentaire

• Ce n'est pas systèmatique, mais cela existe

Et personne n'en parle, surout pas les médecins.
      C'est l'alcoolisme iatrogène (provoqué par le médecin) :

http://alcoolismeiatrogene.sosblog.fr

Dans ce cas il faut opérer différement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X