publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse cherche a aider son conjoint!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureuse cherche a aider son conjoint!!

Bonjour,

J'ai besoin d'aide!!!! Comment intervenir?? Mon conjoint est en dépression majeure. Il prend des médicaments (antidépresseurs et antianxiolitiques). Ca irait bien je crois si seulement il cessait de consommer de l'alcool. Avez vous déjà vécu cette situation. Comment est ce que je pourrais l'aider. Il en a parler a sa psy mais je crois qu'il minimise le problème?! Donc elle ne peut pas intervenir et le conseiller adéquatement? Est ce que quelqu'un vit la même chose que moi sur cette planète ou si je suis unique!!!!

Très inquiète!!!!

• Tu n'es pas la seule

Salut, j'ai vécu à peu près la même chose que toi, j'ai 17ans mais moi c'était mon père.. Là c'est un ancien alcoolique. Fais attention parce que mélange de médicament et alcool c'est dangereux !! ( ils peuvent être agressifs ) Moi la seule solution que je vois c'est de lui faire une cure désintoxication ( alcool ). Si la 1ère fois ne marche pas, continue, mon père en a fais plusieurs ( 5-6 environ ) Mais avant tout, bois t-il beaucoup ? Connais-tu sa consommation d'alcool ? Bon courage !!

Commentaire

• Depression

bonjour,
      je suis en plein dedans et franchement je suis au obut du rouleau, c'est moi qui vais finir en dépression si ca continue......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-122013-03

publicité

Chargement...
      X