publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallu sous exta et cannabis help :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallu sous exta et cannabis help :shock:

Alors deja bonsoir.
    Bon je sais que la drogue c'est mauvais pour la santé etc donc si je pouvais eviter ce genre de remarque ce serais cool

donc voila j'ai 21 ans, je fume du cannabis depuis genre 2 ans et je prend de la mdma ( forme d'extasie ) depuis 1 an.
    il est frequent que lorsque je sorte je prenne 1 ou 2 para de mdma et que je fume 1 joint 1 ou 2 verre d'alcool, jusque la on va dire que je fesait ca a raison de 2 a 3 fois dans le mois.

dernierement je suis en arret maladie donc je sors beaucoup plus et depuis decembre j'augmente les dose de mdma et je bois un peu plus ( ce qui je sais n'est pas bon du tout mais bon quand on est con .. )

bref a la nouvelle année deja j'avais abuser le lendemain j'etait malade dans le coltare, je ne me rapelle pas de ma soirée etc.. vendredi dernier rebelotte sauf quand rentrant ( heureusement je n'etait pas seule ) j'ai fait un bad trip !

c'est la première fois que cela m'arrive ! enfet ba debut de soirée j'etais seulement bourée, apres j'etait perchée ( sous mdma ) et en rentrant j'ai fumer un joint avec ma pote donc tout allez bien on regarder un episode d'american dad sur le pc avant de dormir, mais quand on a eteins j'ai eu des grosse allu et c'est la première fois que ca m'arrivais !

au debut c'etait cool je voyais juste des forme des ronds etc mais apres j'avais l'impression de voir un mec avec une capuche noir a la voldemort danser de la dubstep dans la chambre sa commencer a devenir mauvais .. alors ma pote m'as dit stress pas ferme les yeux sava passer. en fermant les yeux c'etait pire j'avais l'impression d'etre a un concert de dubstep ( d'ou je revenait ) mais d'y etres vraiment de voir les gens danser autour de moi alors j'ai eu tres peur j'ai ouvert les yeux et c'est passé puis j'ai entendu de la dubstep tres fort dans mes oreilles alors quil n'y avais pas de musique dans la chambre, tout bouger dans la chambre je voyais les yeux de ma pote qui se deformé j'avais limpression d'etre dans des flamme et j'ai fait une crise d'angoisse. mon rythme cardiaque c'est accéléré je paniqué, je voyais mal envie de vomir etc .. ma pote ma rassurer et c'est passé ( au bout d'au moins 24h de recuperation !! ) mais javais envie daller a l'hopital je ne lai pas fait car je n'etait pas chez moi et vis a vis des parents de ma pot je ne voulais pas quils sachent quon se drogue.

en bref sa ma tromatiser et j'ai decider d'aretter la mdma c'est vraiment de la m****** et je ne veux plus jamais avoir dallu de ce genre, depuis je mange des fruits je bois de l'eau etc pour que mon corps evacue bien tout ca.

sauf que je n'ai pas envie daretter de fumer des joint car avant ca meme sous mdma je n'avais jamais eu dallu j'etait juste " bien ". mais j'ai peur que si je refume un joint sa me refasse des allu donc j'aimerais quon me dise si sa risque de me le refaire ou pas ? si il est preferable que j'attendent un peu avant d'en refumer ? merci de vos reponses.

et desolée pour les fautes lol

• Pour répondre

Bonjour,

Après t'avoir lu, il est certain qu'un peu d'attente te fera pas de mal, d'autant plus que le cannabis ravive les effets de autres drogues, surtout les psychotropes.
    Il est possible que ça te le refasse qd même, il faut faire attention à la schyzophrénie, tu es en terrain propice.
    Si ça continue, il faudra consulter.

Bien amicalemeDéborah

Commentaire

• Force psychologique et l'amour de soi-même:

Pourquoi fumer si y en a pas besoin? <je suis en quête de réussite,ça fait un peu plus d'un mois que je ne fume quasiment pas ,6 fois en 33 jours et je persévère,si tu veux mieux comprendre les phénomènes que tu ressens ,je propose d'aller sur mon blog où tu vas pouvoir comprendre certaines choses sur toi meme et te poser les questions qui, te sont importantes sebaeho et lis aussi des réponses que j'ai déjà donné,il n'y a pas dix mille solutions ,souvent revient les memes réponses et n hésites pas à me demnder des choses si tu ne comprends pas tout,bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
      X