publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcoolisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcoolisme

mon mari est alcoolique il va essayer de faire une 2éme cure le mois prochain à l'hopital 15 jours et puis en maison de postcure à St Pons de thomières '34' qui me peux me donner des infos sur ce centre merci car j'attends beaucoup de cette cure

• Internet

bonsoir,je pense que vous devriez vous informer vous-même sur internet ,çà sera bien plus explicatif que nous,voilà je vous embrasse et vous souhaite bon courage dans votre parcours et surtout soyez forte,c'est la clé de votre réussite!!!

Commentaire

• Alcool :non:

bj, c Sami, alcoolique abstinent.
      les cures ne servent à rien. Elles aident peutêtre pour faire une coupure qui reste éfémere et faire croire/espéréer à l'alcoolique et son entourage d'un changement radical. C faux.
      on est enfermé, cloisonné entre des murs et psy, drogué par les médoc qu'on nous donne, frustré par le manque d'alcool et on appréhnde lasortie car on reviendra dans la rélaité. Et l'alcool est partout;
      Quand je te lis plus haut, tu écris" essayer de faire une 2éme cure...), ESSAYER, rien qu'a ce mot, on resent un tentative de plus..

je vs souhaite le meilleur bien sûr mais seul, l'alcoolique détient son désir d'arrêter de boire. Et rien et personne d'autre. mais le veut il variment? A t'il essayé le bacloféne?

Commentaire

• Alcool

bon voila mon copain a 14ans et moi aussi mais il commence a boire de l'alcool a chaque soirée ou il va est ce que je doit m'iniquité ? oui aussi il commence a fumer qu'est ce que je doit faire aider moi stp

Commentaire

• Re: Alcoolisme

Attention

l'alcoolisme est quelques fois iatrogène (provoqué par le médecin) :

http://alcoolismesurordonnances.kazeo .com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-082013-12

publicité

Chargement...
          X