publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogue ,alcool et vrai vie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drogue ,alcool et vrai vie...

bonjour,
    je suis déjà venue lire des articles sur ce site et là je viens de m y inscrire, je suis nouvelle et je n en peux vraiment plus..voila j ai déjà des frissons et envie de pleurer en écrivant mais je n ai quasi personne à qui me confier ds cette vie.je vais essayer de raconter un peu mon histoire sans faire une tartine pour pas vous ennuyer...Déjà voila en se moment je suis sans emploie, je faisais une formation que j ai encore arrête a 1 semaine de la fin quasi et je me bats pour sortir de l hero et de l alcool...j ai 27 ans et j ai commencé les joins vers 15-16 ans si pas un peu plus. J'étais une fille bien , souriante et qui prenait soin d elle, j avais aussi bcp d amis..puis j ai connu la came avec mon ex qd j ai commencé ma 1ere à l unnif il y a 6 ans de çà. j ai échoué car les jours ou j étais wite je ne savais pas aller au cour, et il en a été de même pour tt ce que j ai entamé par la suite jusquà aujourd'hui. la j ai décidé de ne plus le voir et çà fait 1 semaine que j ai plus consommé et je ne veux plus le faire mais c est pas facile car je suis tellement déprimée et je me sens si seule. j étais en ménage mais mon fiancé est décédé d un accident de moto y a 2 ans après une dispute et je suis donc retournée chez mes parents.j ai envie de pleurer mais c est qu' écrire me fait du bien. Mais voila la je suis dc chez mes parents, ils me disent que ca fait 10 ans que je les fait chier, m qd je consomme pas (en se moment par ex , ou tte les fois ou j ai arrêté et puis malheureusement replongé),ils pensent que je le fais tjrs ou alors ils pètent un câble qd il trouve un joint,je sais que c est pas très bien mais je préfère fumer un bedo de tps en tps que de la came tt les jours! ça ils comprennent pas. Mon médecin m a diagnostiqué maniaco-dépressive et je dois prendre plusieurs médicaments et ca massomme super fort et j ai commencé le traitement peandant ma formation c etait super dur mais j ai tenu le coup j y suis allée mais ca le possitif ils le voient pas. je dis il suffit qu il retrouve un joins ou voient que j ai bu un verre pour que mes parents m insultent et ne me parlent plus, me traitent de merde, se moquent en disant que je n ai pas d amis,ect
    mais le probleme c est que je finis par les croire car la came m a vraiment isolé des gens et qd j allais wite (=en manque) à ma formation , ben les filles ont du me trouver bizarre et voila j ai encore été faible, a cause des moqueries je n ai plus osé y aller....
    j aimerai Vraiment parler avec des gens qui vivent se que je vis ou qui ont des conseils a me donner svp
    je pourrai ecrire encore tellement j en ai besoin car il m est evidement arrivé des drames ds mon enfance et pré-adolescence pour que j en arrive la
    aidez moi svp, parfois je suis si mal que j ai des sales idées tres noires et ca me fait peur
    merci

• Courage

Je vous recommande de lire et relire "Le livre à écrire" de Constance Larsen publié chez Publibook et après avoir vu l'auteure à 7 à 8 le 3 février sur TF1, toujours visible en replay. COURAGE!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
    X