publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcol

bonjours je souhaiterai des conseille pour mon couple,mon concubien boi de trop et je nen peux plus ,jai tout essayer sauf la cure mais rien ne fais ,que doije faire???

• Il doit prendre conscience

Salut,

Après avoir fais de multiple recherche et documentation , concernant ce fléau qui est l'alcool je vais te dire moi .

Tous d'abord sache , que je suis dans la même situation , donc je c'est de quoi je parle .

1-Ton conjoint doit prendre conscience qu'il est malade (car oui l'alcoolisme est une maladie qui se soigne , à la condition que la personne soit vraiment motivé )

2-Il peut se faire prescrire du baclofène par le médeçin (traitement qui peut durer 3 mois et peut prendre au départ de forte dose ) , un homme qui buvait pdt 20 ans à réussi grâce à ce remède .

3-Il peut s'incrire chez les alcoolique anonyme et suivre les discutions

4-Soit gentil et douce avec lui , dans ces démarches , accompagne le , encourage le ....mais ne fais rien à sa place

Voilà si sa peut sauver la vie de certains et bien j'en serai heureuse .Quant à mon conjoint qui boit depuis 9 ans , na pas de volonté pour ce faire soigné alors je vais le quitter .

La vie est courte et il faut savoir que l alcool est le pire des péchés , avec celui çi , ils font tous les autres , des personnes meurt chaque jour à cause de ce fléau satanique .

On peut aider une personne que l'on aime , mais il faut savoir pensé à soi meme et être heureuse .

BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
    X