publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise découverte :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise découverte :shock:

Bonjour à tous ! j'ai besoin d'être éclairé sur certain point !
    Voila j'ai 22 ans j'ai rencontré une fille plus qu'adorable nous sommes ensemble depuis 4 mois elle a de 28 ans on est bien ensemble elle est génial comme fille !
    Et je viens de découvrire qu'elle consomme de l'héroïne "en la sniffant" j'avais des petits doutes car quand on étions chez elle , elle s'absentait parfois a l'étage de sa maison toujours dans la même piéce et surtout je l'entendais se moucher renifler evidement c'était son petit Q.G oû vulgairement dit " elle tape sa rabla " c'est juste l'horreure pour moi car je haie cette drogue je n'en est jamais pris ca me fout les boules ce truque c'est dingue !
    Je viens à vous en ésperant avoir une réponse de quelqu'un qui à de l'experience donc je résume :

quand j'ai découvert son endroit et ca planque d'héro j'ai atendu qu'elle rentre peut etre 1 heure apres qu'elle soit arrivée je pouvais plus tenir donc je décide de lui en parler je lui demande avec un regard de psychopathe de m''expliquer pourquoi il y avait de l'héroïne et de la methadone en cacheton dans un tiroire à l'étage.
    (10 et 20 mg > 25 capsules en tout oui j'ai compté je devient ouf avec cette histoire ).

l'histoire est toute fraiche donc j'ai les dialogue en tétes pas de soucis...

Elle me repond calmement : "ca y est tu là découvert ! oui mais bon c'est pas le truque que je prends tout les jours non plus"
    (elle était décomposée du regard et elle savais l'opinion que je portais sur l'héroïne donc elle a pas bronché)

Moi un peu moin calme je lui est dis : " écoute ! c'est simple maintenant ce truque là avec le quel tu te défonce la vie c'est soit il dégage parce que je pourrais pas fermer les yeux la dessus impossible mais vraiment ou soit je dégage et là c'est basta tu te démerde plus de nouvelles de moi plus rien "
    ( Nous sommes extremement attachés l'un à l'autre je penses que de me perdre lui fairait beaucoup de peine et je ne suis pas pretentieux quand je dis ça ).

De ce fait elle est allée à l'étage et redescendue immediatement avec son plan de " travail pfff " ou elle y mettait sa merde , elle a ouvert la porte de la maison et tous jetée elle ma regardée et ma dit: " je t'aime plus que ce truque la donc c'est fini "...

PENSEZ-VOUS qu'elle va reconsommer en cachette ?
    maintenant j'ai peur qu'elle soit hyper vigilante et qu'elle me le cache pour pas me faire du mal.
    Est ce que c'est du pipo le " je t'aime plus que ce truque la donc c'est fini "... c'est pas possible de zapper ce truque du jour au lendemain meme par amour ?
    pourtant je sais qu'elle m'aime énormement ... je ne sais plus quoi penser.

C'est ce que je sais à peu près:

premier flirt avec l'héro : 18ans c'est navrant

elle ne s'est jamais shootée " juste sniffé "

elle me dis qu'elle en a pas consommée pendant 5 ans
    et qu'elle a rechuté il y a 2 ans à cause de son ancien compagnon qui n'étais pas "cool" avec elle.

elle ma dit 1 Gramme lui fait 3 jours et elle ca lui arrive d'en prendre le matin , et j'avais trop rien vue jusqu'a maintenant

elle n'a pas ou plus de fréquentation qui consomme et de toute façon avec moi c'est pas possible pourtant depuis jeune je fume de cannabis j'ai beaucoup de fréquentations qui fume évidement un peu plus parfois "style un peu de coke en soirée mais ca reste avec modération et ne devient pas une banalité comme consommer le matin avant de partir au taf ...

J'éspère sincerement avoir une réponse de quelqu'un MERCI
    P.A

• Rep

bonsoir,
    moi c'est Fidji je viens d'avoir 21 ans! tout ce que je peux te dire c'est qu'elle n'arrêtera pas du jours au lendemain même par amour! si elle a l'habitude dans consommé fréquemment et depuis longtemps! Je pense qu'elle va en reprendre en cachette, soit attentif au reniflement et au yeux (pupille retrécit) et vérifie quand tu es chez elle si il y a des pailles dans les poubelles, ou dans sa salle de bain!
    j'ai eu la mauvaise expérience de tomber dans la C au mois de février, pour te donner une idée 1G= 1 journée, en gros au lieu de fumer une clope je prenais une trace, j'en suis maintenant sortie mais de temps en temps je me fais encore des petites trace!

Commentaire

• J'ai besoins d'un conseil

Salut, désolé je ne m'interresse pas vraiment a ton amie mais plutot a son probleme, je cherche conseils..

Je m'appel jane, j'ai 16 ans et mon père est heroinomane depuis environs 2 ans( ou peu etre plus, en fait je ne sais pas vraiment) . Il a eue 50 ans cette année et je sais qu'il fume des pet depuis qu'il a mon age.. ils a toujours été un peu camer sur les bors mais ces derniere années tout s'éfondre dans sa vie et maintenant dans la mienne. Il a perdu sa copine,il n'a pas de maison, il vie dans un vieux camion même l'hiver quand il fait -15 dehors.. je l'avais déjà cramer pleins de fois pour des histoire de prod de vente ect mais ce n'est que resament que j'ai appris qu'il etait heroinoman. Je n'ai jamais vraiment discuter de tout sa avec lui.. J'ai pas le courage de lui parler.. J'ai déja pris a plusieurs reprise de la drogue dur, je connais un minimum le milleux, et je sais ce que sa fait, la sensation de plainitude, tellement agréable qu'on a envie qu'elle dur toute la vie, le manque, la décente, la depression.. Je ne sais pas quoi lui dire.. Tout les jour j'ai peur de le perde, je ne veux pas qu'il meure, pas maintenant j'ai encors si besoins de lui, je l'aime tellement..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-08

publicité

Chargement...
      X