publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrete de fumer le cannabis!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrete de fumer le cannabis!!

voila maintenant 7 ans que je fume au minimum 5 joint par jour, depuis 48h je n'ai plus rien et jai decidé de stopper!
    c'est tres dur mais nuit sont longue, l'appetit n'est plus la, l'agressivité et à son maximum!
    j'aimerais discuter et partager mon "combat" (^^) avec quelqu'un qui vivrait ou aurait vecu la meme chose.
    merci de m'avoir lu et bon courage a celles et ceux qui ont décidé de stopper!

• Re: J'arrete de fumer le cannabis!!

Comment faire ???

bonjour ,
    je vient vers vous car j ai également décider darrêter le cannabis cela fait 3 jours que je suis nerveuse que je ne mange pas et que je suis irritable .
    j aimerai savoir combien de temps ses symptômes ont durer .

merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-03

publicité

Chargement...
    X