publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis passé à la cigarette électronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis passé à la cigarette électronique

Je suis passé à la cigarette électronique!
    Bonjour à tous!
    Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir sil y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également!
    Jai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, jai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.
    En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que jallais essayer, et pour le moment, cest une réussite! Voilà 3 mois que jai acheté mon eGo-t dans une boutique près de chez moi, Neovapo (www.neovapo.com).
    Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt! Jaime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle!
    Est-ce quil y en a ici qui ont essayé aussi?

• Re: Je suis passé à la cigarette électronique

Cigarette electronique une revolution...

Bonjour a tous. Je suis fumeur depuis des années et je suis exactement dans la même situation que pancho je n'ai jamais réussi a arrêter de fumer et pourtant j'ai essayé a plusieurs reprise (Patch, Gomme et même acuponcture).

C'est en regardant autour de moi que j'ai découvert il y a quelques mois la cigarette électronique. J'ai décide darrêter de me faire du mal et même de me faire plaisir. Du coup j'ai investi dans une cigarette électronique bon marché et j'ai même découvert des gouts très sympas. Car avec les e-liquides il y a une multitude de saveur et pour tout les gouts. Moi je change régulièrement passant de gout tabac a des gout plus fruité ou sucré. Je suis passé en 6 mois de 19 mg/ml de nicotine a 6 Mg. Je peux même "vapoter" en communauté sans déranger personne. Alors je n'ai pas d'action... Mais les prix sont parmi les meilleurs moi je vais sur un site sympas www.Cigao.fr
    Depuis je ne complexe plus j'assume parfaitement et jespère bien passer a un taux de nicotine 0 dans les prochains jours. Âpres... J'avoue que je me sens beaucoup mieux, je ne tousse plus et je respire plus facilement. J'ai même envie (pas encore franchis le pas) de reprendre le sport et pour le moment japprécie le "vapotage".

Commentaire

Réponse : je suis passé à la cigarette électronique

Bonjour bonjour

Alors pour ma petite histoire je fumais 10/15 cigarettes par jours depuis quelques années et suite à des bronchites à répétitions mon médecin ma conseillé d'arrêter la cigarette qui était en grande partie responsable.
      Voyant que je nétait pas vraiment convaincu à l'idée d'arrêter, il ma conseillé la cigarette électronique pour que je ne perde pas le geste et que je diminue à mon rythme.
      J'ai eu un petit sourire quand j'ai vu que tu à pris ta cigarette chez Neovapo Pancho, car moi aussi je l'est commander sur www.neovapo.com .
      J'ai donc commencé la e-cig il y a 1 mois de sa (c'est tout nouveau pour moi) mais je ne m'attendais pas du tout à de tel résultats : pas une cigarette depuis 1 mois ! c'est juste incroyable pour moi qui au départ n'était pas convaincu j'ai vite changé d'avis.
      Pour le dosage je suis en 11mg avec des goûts différent : tabac menthol, kiwi et pomme d'amour .

Je ne cris pas victoire trop vite mais je suis sur la bonne voie et je ne compte pas m'arrêter la, le but final est d'arrêter aussi la cigarette électronique mais je ne me presse pas, je préfère prendre mon temps pour ne pas être retenté.

Désolé pour le message un peux long.

Bon courage à tout le monde

Commentaire

Neovapo

Bonjour à vous ! Moi aussi je souhaite arrêter de fumer mais je ne connais pas assez le sujet pour acheter une cigarette électronique... On m'a bien parlé du magasin Neovapo aussi, on m'en dit que du bien, je suis d'ailleurs aller sur leur site comme vous, mais j'aimerai tester d'abord. Quelqu'un est déjà allé dans l'une de leurs boutiques pour pouvoir essayer avant d'acheter? Si oui qu'en avez-vous pensez?

Commentaire

Neovapo

Oui moi aussi je me suis mit à la cigarette électronique!
          J'aime beaucoup les eliquides que propose Neovapo.
          Les fioles de 30ml c'est vraiment pratique comparé aux fioles de 10ml, trop petites.
          Là ça dure plus longtemps, je suis pas sans cesse en train d'aller en racheter surtout qu'ils font tout le temps l'offre 2achetées la 3e offerte, 24 plutôt économique !
          Avez-vous des saveurs favorites chez Neovapo?
          Pour l'instant moi je connais seulement tabac rouge, tabac jericho, cassis, café et menthe glaciale.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X