publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis cigarette electronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis cigarette electronique

Bonjour à toutes,

J'ai envie d'arrêter de fumer et ça fait 3 fois que j'essaie sans succès (patch, nicorette, etc.). j'ai bien envie du coup de tenter la cigarette electronique. Je suis allée dans un magasin Planet Smoke pour me renseigner et on m'a conseillé une cigarette electronique ego http://www.planet-smoke.com/marque-cigarette-lectronique-ego-2.html (je vous mets le lien pour que vous puissiez voir le modèle et me conseiller).

J'aurais aimé avoir votre avis la dessus pour ne pas investir dans n'importe quoi.

On m'a conseillé de partir sur du 18 de nicotine sachant que je fume entre 30 et 35 cigarettes par jours ça vous semble correct ?

Merci pour votre aide

• Re: Avis cigarette electronique

Avis ecig

Le mieux serait d'essayer, pour que tu puisses voir l'effet que ça te fait...
    moi j'ai commencé en 11mg mais je fumais moins que toi... une quinzaine de cigarettes par jours.
    Moi j'achète mes eliquides chez Neovapo, leur offre est très intéressante 3 fioles de 30ml chacune pour 24.
    Si t'es pas sûre de ton dosage, avec une offre pareil tu pourrais acheter par exemple deux fioles de ta saveur préférée en 18mg et une fiole en neutre 0mg pour les mélanger et obtenir un dosage moins élevé en nicotine si le 18 ne te conviens pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-07

publicité

Chargement...
    X