publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En finir avec l'alcool

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En finir avec l'alcool

L'alcool empoisonne ma vie, je bois à tomber par terre, à toucher le néant.
    J'ai tjs aimé l'alcool, petite déjà. J'ai pu avoir un apéritif à 7ans en vacances dans un beau restaurant avec mes parents et ma soeur. J'ai aimé la sensation de ce martini, j'ai dit aux miens : "j'ai la tête qui flanche" et on a rit, n'y voyant point de mal.
    Je suis arrivée à un stade auquel je touche à une goutte de bière, vin, et je ne peux plus arrêter.
    Grand désespoir en tous les cas.
    Il y a un médicament qui vient de sortir selincro, (nalmefene). Je vais voir ça avec mon psychiatre, de plus je suis bipolaire sous lithuim et autres...maladie propice à boire de l'alcool pour échapper à la souffrance due à cette maladie.
    Aidez-moi svp, je me sens seule face à cette maudite maladie qu'est l'alcoolisme. Merci.

• Re: En finir avec l'alcool

Courage

Bonjour,
    Je te trouve très courageuse de te battre contre cette addiction à l'alcool. Tu t'es entourée de professionnels compétents ce qui prouve ta volonté.
    Et sache qu'il y a toujours des personnes, aussi discrète soient elles, qui souhaitent que tu ailles mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
    X