publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarette electronique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cigarette electronique ?

Bonjour! Jai fumé près de 2 ans et après plusieurs tentatives darrêt infructueuses, j'ai décidé dessayer la cigarette électronique. Pour commencer jai pris un kit Premium sur http://www.neovapo.com/, avec trois saveurs: tabac jaune, et café et noix de coco ( que je préfére ). Jai reçu tout ça il y a 3 semaine et javoue quon se fait assez vite au geste, et avoir un goût autre que le tabac c'est pas mal non plus! Comme je suis débutant, je suis preneuse pour des astuces et des conseils!
    On m'a parler de la vapeur chaud aussi je voudrais connaitre la différence ?

Mercii

• Re: Cigarette electronique ?

Aussi utilisateur de cigarette électronique

Bonjour,

Premièrement je te félicite pour cette décision que tu à prise, sa n'est pas donné à tout le monde d'avoir le courage d'arrêter.
    Comme le titre le dis explicitement je suis aussi un "vapoteur" depuis 4 mois environs et comme toi je m'y suis très vite habitué sans avoir aucune envie d'une vrai cigarette.
    Je commande aussi mes produits sur www.neovapo.com et j'en suis satisfait. Alors oui il y a une différence entre la vapeur chaude et la vapeur froide. La vapeur chaude personnellement je trouve au niveau sensation dans la gorge tu la sen mieux et tu ressent plus le goûts des saveurs, enfin c'est mon avis .

Bon courage à toi tu est sur la bonne voie

Commentaire

• Re: Cigarette electronique ?

Aerotank

Il existe maintenant des embouts avec réglage airflow c'est le cas pour l'aerotank mini http://www.neovapo.com/clearomiseurs/aerotank-mini-kangertech.html
      Je suis passé en boutique pour acheter mes e-liquides la semaine dernière et la vendeuse me l'a fait tester. C'est génial on peut varier l'intensité de la vapeur. Et le top c'est qu'il est livré avec deux réservoirs un en pyrex et l'autre métal.
      Du coup je l'ai adopté!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
      X