publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour,drogue et trahison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour,drogue et trahison

Bonjour, voila je vais vous expliquez les grosses lignes de ma relation qui dure depuis maintenant un peu plus de deux ans. En espérant , je l'espère avoir des messages de psy, medecins ou autres...tout aide sera la bienvenue. Je connais cette personne depuis plusieurs années etant donner que c'etait un ami de mon couple dans le passé, il etait dans la drogue dure (heroine) quand je l'ai su j'ai couper tout contact avec lui pendant 5 années. Je l'ai revu il y a deux ans lors d'une soirée chez des amis en communs, je me suis donc dis qu'il fallait enterré le passé et aller de l'avant en pardonnant , d'autant plus que lors de cette soirée il me dit qu'il n'ai plus dedant, qu'apres avoir passé 8 mois en prison en autres pour ca, il a compris et avait une vie meilleur disons une vie normal...Je ne sais ni pourquoi , ni comment... (surement parceque le cur a des raisons que la raison ne comprend pas... ) je suis tombée folle éperdument amoureuse de cette homme...Je suis partie de suite une semaine au Portugal pour mediter a tout ca et prendre une decision la tete froide. Les jours me semblait long , il me manquai bref je vais pas vous expliquer comment l'on sait que l'on aime quelqu'un... A mon retour il m'attendai, on a decider de demaré une vie a trois ( ayant un enfants d'une premiere union) Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il etait toujours dans la drogue et que le probleme etait loin d'etre regler... A cette epoque nous sommes en juillet 2012.Je m'en aperçois part divers mensonges, divers comportement bizar surtout violent ou au contraire "létargique" bref il a mis mon fils en danger sous l'effet de la drogue , il nous a fait enormement de mal a beaucoup de niveau, je m'efforce de l'aider mais je ne sais plus quoi faire apres les psy, les traitements, les obligations de soins ect ect aujourd'hui il replonge a chaque fois qu'il y a un obstacle , quand il a la sensation de ne plus pouvoir controler une situation , on se séparent tous les 6 mois toujours pour les memes raisons ce qui me fait perdre espoir a l'heure ou je vous ecris malgres toute la patience que j'ai pu avoir...Je lui donne une chance (la 4eme) il est revenu depuis une semaine , je lui ai demander de me faire une prise de sang debut aout , il a accepter sans rien dire pour sauver notre couple. Le soucis c'est que je n'ai plus aucunes confiance en lui, quand il part de la maison , quand il voit ses fréquentations (pas les bonnes) ect je ne sais plus quoi penser , j'aimerai savoir ou je vais, si je dois garder espoir ou au contraire avancer. Nous avons une petite fille de 11 mois bientôt. merci de votre aide

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X