publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis mis dans la " merde " à cause de mon docteur.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis mis dans la " merde " à cause de mon docteur.

Bonsoir, je viens ici c'est pour avoir de l'aide.
    Il y a 5 ans de sa, j'avais de gros problème pour dormir, je m'endormais pas avant 4 à 5h du matin car mon corps ne voulais pas " dormir " et j'ai voulu demander à mon médecin si il avait pas une solution pour que je trouve le sommeil, il ma répondu que oui et il ma donner un médicament qui devait " normalement " m'aider à dormir, mon cul ... J'ai pris un soir une plaquette j'étais toujours debout --'.
    Je revenais le voir et je lui disais que il fallait vraiment faire quelque chose je ne tiens plus, et mon docteur n'a jamais voulu me donner de somnifère, pour moi c'est ce qui m'aurais fallut mais peux être que j'étais trop jeune ...

Plus tard en soirée j'ai découvert une chose qui se m'étais dans les roulées, une genre de cigarette magique ^^, j'y ai goûter et j'ai eu une de ces envies de dormir, et j'ai adorer sa. Du coup, tous les soirs j'ai besoin de mon petit joint de beuh pour pouvoir dormir. Mais maintenant j'ai un autre problème .. C'est que je m'énerve super rapidement, et quand je m'énerve j'ai une envi de fumer .. Maintenant je dois en fumer une 15 ène par jour et cela est de la faute de mon médecin ..
    Je voudrais pouvoir trouver autre chose que la Ganja pour pouvoir dormir pour pas que mon problème avec la beuh s'amplifie.

• Re: Je me suis mis dans la " merde " à cause de mon docteur.

F. pompidor - psychothérapeute à montpellier vous répond

Bonjour,
    Vous ne donnez pas d'éléments sur votre âge ou votre situation mais je constate en vous lisant que vous recherchez systématiquement une solution à vos troubles par la prise d'une substance (somnifère pour le sommeil puis les joins, encore les joins pour vous calmer... que vous aimeriez remplacer maintenant par une autre substance). Le problème est que vous allez remplacer une dépendance par une autre dépendance !
    Vous souffrez psychologiquement de quelque chose qui vous empêche de dormir, vous fait consommer des drogues, vous énerve,...et peut être d'autres choses encore ? Vous devriez peut-être au contraire rechercher avec l'aide de quelqu'un (ami, famille, thérapeute ?) la source de vos souffrances pour y remédier.
    Je vous souhaite bon courage.
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X