publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cyrrhose decompensée de ma mere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cyrrhose decompensée de ma mere

Bonjour à tous déjà merci a ceux qui pense me lire jusqu'à au bout parce que y en a long !!
    Voila j ai besoin de vos témoignages donc je vous explique le cas :
    Ma mère a 57 ans et alcoolique depuis plus de 30 ans ... en avril elle a du être hospitalisé en hepatologie car examens sanguin pas top .
    On a découvert la cyrrhose ses symptômes: elle avait les yeux et le teint jaune , des oedemes aux jambes, une hypertension portale un léger oedeme pulmonaire et un début d ascite , niveau neurologique sa allait encore ...
    en juillet elle a commencé a avoir beaucoup de mal a se déplacer elle avait des diurétiques qui n ont pratiquement pas fonctionné ...
    en août c était encore pire et avait beaucoup de mal a parler a se concentrer finir ses phrases et pas toujours très cohérente et avait des bleus au bras mais plutôt noir violacé ... et ses derniers temps très fatiguée
    lundi je suis allé la voir mais porte fermée au verrou tout les volets fermer elle ne répondait pas ... on a forcé ses volet et quand on a vu u elle etait assise dans son lit que elle s était recouchée en regardant dans le vide on a cassé un carreau et sommes rentrés , j ai appelé les pompier .
    Elle était consciente disait que sa allait , elle a fait la grosse com dans la cuisine et s est fait dessus ... depuis lundi soir elle est a l hôpital passe son temps a dormir , ne parle pas et ferme les yeux quand on lui parle , elle ne mange pas non plus ... elle n arrive même pas a s assoir toute seul dans son lit .
    le médecin ma dit que son foie était en décompensation ... il lui donne des diurétique et des vitamines . il me dit aussi que il faut attendre de voir comment évolue les résultat sanguins .
    Elle a arrêter de boire depuis avril , c était aussi une grosse fumeuse depuis ses 13 ans mais elle c était calmée ... je suis assez pessimiste .. quelque un a t il vécu quelque chose de similaire. ? Merci encore

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X